Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

  • 1 mois après...

La nouvelle saison des ch'tis qui verra le retour de Christopher débarque le 26/08.

Sur vos bons conseils j'ai regardé les marseillais. J'ai tenu jusqu'au bout mais honnêtement je trouve le casting pas attachant, pas de personnages marrants, pas spécialement de clashs. Bref la saison 3 sera sans moi.

Je préfère beaucoup plus les chtis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Premières images du programme (ça a pas l'air top...sauf le nouveau :crazylove: ):

 

 

 

En vrac :

 

Coralie a quitté l'aventure avant la fin (le tournage se termine le 26/08 après deux mois de tournage)

Julien et Antonin des Marseillais seront présents lors des deux dernières semaines

Serena des ch'tis à Mykonos ne sera pas dans le programme ni en guest ni en rien, mais des anciens pourraient revenir en tant que guest

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les deux premières saisons étaient pourries mais à partir de la saison 3, ça a commencé à être divertissant.

C'est pas la meilleure télé réalité mais ce que j'aime bien, c'est que les candidats travaillent vraiment et que ça n'a pas l'air scenariser par rapport aux anges.

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de regarder la saison 3 alors, c'est celle de mykonos c'est bien ça?

 

Exactement c'est celle ci ;)

 

La 1 je l'ai pas vu.

La 2 est pas mal contrairement à ce que j'ai lu ici.

La 3 est excellentissime !! Clashs à outrance j'ai adoré.

La 4 est vraiment pas terrible.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Extraits choisis, lors de la visite du quartier des stars à LA :

 

Hillary : Quentin Tarantino c'est qui ??

 

Jordan : Quentin Tarantino c'est celui qui a fait Scarface et je kiffe ce film.

 

Tressia : Jim Morrisson c'est un acteur ?

 

Tressia devant la maison de Tom Cruise : Tom Cruiiise sa mère

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...