Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

 

(Oui je vis toujours très bien le fait de regarder de la merde à la télé.)

 

Et tu as le don pour écrire un message qui me donne l'envie de me mettre à cette télé poubelle :mellow: ... Tu peux être fier de toi !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pour moi les marseillais est un spin off des ch'tis, c'est la même prod

ils ont juste changé les personnages

par contre, giulia en fait trop, on y croit pas surtout son "histoire" avec Kim... tout comme son "amitié" avec kelly

sinon steph est maso

 

d'ailleurs à quand une rencontre ch'tis/marseillais :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

shanna -- gaelle

kim et julie -- tressia

kelly -- kelly

 

sinon on voit pas trop le nouveau alex, qui tout mignon, mieux que Mickael (=Mike des ch'tis)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui ce sera pour un prime ou seconde partie de soirée à la fin de l'été, ou début septembre

julien des marseillais fait assez gay, il est assez sexy et alexandre est mignon!!

pour les ch'tis, j'aime bien mike, le reste sans commentaire lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils ne vont pas reprendre ce putain de Charles pour les Ch'tis ??

Sinon pour les Marseillais, la 2ème saison est carrément supérieure à la 1ère où il ne se passait absolument rien.

Et je confirme que les mecs sont vachement plus beaux que les Ch'tis, surtout Thibault, comment se fait-ce que personne ne l'ai cité en premier en catégorie de BG. Dommage ceci dit qu'il soit en couple avec Shanna. Je n'aime pas quand mes eye-candy sont en couple dans les real-TV :mrgreen:

Par contre Julien est moins con que dans la saison 1 et le nouveau Alexandre qui ne sert toujours à rien.

Désolé d'avoir pollué le topic des Ch'tis avec les Marseillais pour les puristes :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

effectivement les marseillais à cancun sont bien meilleurs qu'à miami (que j'avais zappé dès le premier épisode)

sinon alexandre = charles des ch'tis

mais il manque Kelly dans la nouvelle saison des ch'tis, car la team vipére seule ça n'a aucun intéret

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...