Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Andy Luce a dit :

Côté marseillais je suis étonné de la présence de Carla car elle est enceinte alors que Jessica n'est pas présente pour cette raison. Et va falloir renouveler le casting de la prochaine saison des marseillais car la plupart sont parents ou vont l'être puis ont tous la plupart lus de la trentaine.

 

 

Jessica était censée être présente sauf que comme tout le monde le sait sa grossesse se passe très mal. Elle est alitée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les derniers épisodes

Non mais Nikola qui s'autoproclame chef, il me dégoute. Quel c***** et sa copine n'en parlons pas... Je vois pas ce que les gens lui trouvent


Les audiences de cette semaine sont pas excellentes, hier 460 k

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-un-si-grand-soleil-en-forme-quotidien-sous-le-million-les-marseillais-au-plus-bas-sur-w9/583154

La bataille des couples est pas très loin (320 k)

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tenma a dit :

J'ai regardé les derniers épisodes

Non mais Nikola qui s'autoproclame chef, il me dégoute. Quel c***** et sa copine n'en parlons pas... Je vois pas ce que les gens lui trouvent


Les audiences de cette semaine sont pas excellentes, hier 460 k

https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-un-si-grand-soleil-en-forme-quotidien-sous-le-million-les-marseillais-au-plus-bas-sur-w9/583154

La bataille des couples est pas très loin (320 k)

Laura est stylée 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Biggie a dit :

Maeva c’est trop la , elle est Insupportable.  Un moment donner elle dit à milla «  approche encore ta tête je te met une droite ». Mais milla compte la remettre à sa place quand? 

Ils sont 50 à la tenir, tu veux qu'elle face quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime bien les épisodes du moment (y a pas Nikola et on respire), j'ai rattrapé mon retard en visionnant les épisodes des dernières semaines

Mélanie est appréciable je la trouve sympa.

Par contre Greg surjoue à mort, c'est très difficile à suivre

Guirado est moins tête à claques que dans les Anges (et ses méches miel lui vont bien!), pourquoi les autres candidats l'appellent "La Guir" ??

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tenma a dit :

J'aime bien les épisodes du moment (y a pas Nikola et on respire), j'ai rattrapé mon retard en visionnant les épisodes des dernières semaines

Mélanie est appréciable je la trouve sympa.

Par contre Greg surjoue à mort, c'est très difficile à suivre

Guirado est moins tête à claques que dans les Anges (et ses méches miel lui vont bien!), pourquoi les autres candidats l'appellent "La Guir" ??

C'est par rapport à son nom Guirado.

 

Melanie stimule les episodes grâce a elle on s'ennuit pas. Mais bon pour draguer des gars elle a pas le temps elle aussi facile que Maeva. 

Greg a toujours eu ce côté surjoue il vie les situations je suis comme lui.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...