Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Julien Guirado oh non pitié pas lui. On en arrete pas d'en bouffer depuis les marseillais vs le reste du monde 3 en gros depuis bientôt un an et prend trop de place dans les tv réalités. Puis il s'est quand même foutu de Vanessa Lawrens, Martika, Audrey, Aurélie et Elisa.

 

Quant à Julien Bert je suis ravi de le revoir dans la 4ème saison des marseillais vs le reste du monde car il s'adapte déjà très bien sur W9. Ce qui veut dire qu'il est tiré d'affaire de ses soucis judiciaires.

 

Carla quand à elle sa participation m'étonne un peu même si elle reste importante car elle est enceinte quand même et on l'a vu dans les vidéos du mariage de Manon et Julien sur 6play.

 

Et aussi j'espère pas voir Illan rejoindre le reste du monde face aux marseillais pour plus tard car non seulement il prend les filles pour des idiotes mais dans chaque tv réalité ou il passe il se fait retamer par tout le monde.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ça fait bientôt un an qu'on en bouffe du Guirado à toutes les sauces. Déjà qu'il a pris trop de place dans Les anges 11 du avec ses histoires avec Aurelie et Elisa, il va encore prendre de la place dans les marseillais vs le reste du monde 4 et les filles présentes vont pas mal se méfier de lui sûrement vu sa réputation de collectioneur de filles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...