Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Biggie a dit :

Ils devraient arrêter les princes , ça ne fonctionne plus , c’est fake et nul, la dernière saison que j’ai regardée c’était celle de nikola gabano ect 

 

ils le gardent car ça cartonne depuis que Berdah est dans l'équipe

elle y place tous ses candidats et leurs histoires fake

Lien vers le commentaire

Pas si fake.

Je regarde de loin mais W9 contrairement aux autres téléréalités a su créer chaque saison depuis Milla/Mujdat une grosse attente que "tout le monde" VEUT visionner. C'est un nouveau mode de procédé, et ça cartonne. Et il le tease très fort pour arriver à la fameuse semaine de pic d'audiences. En plus de candidats attachants, franchement la famille des marseillais, on y croit tellement plus que les anges.

 

Les MSL VS LSDM : Milla/Mujdat : J'ai juste regardé ce passage c'était épique.

Les princes : Hilona/Julien : C'était juste croooo mignon. Idem je n'ai regardé que ce passage. (sur les réseaux celui-là). Idem pas fake, ils sont bien ensemble et le zizi ambulant a réussi à se calmer j'ai l'impression.

Les marseillais : ALIX. Je n'ai regardé qu'a son arrivée en voyant toute la mise en scène du début mais c'etait juste épique aussi, et pas fake vu la situation actuelle entre les deux.

 

Fin bref. Très bon nouveau procédé qui porte les programmes et les sauve pour certains.

 

Et là je ne sais pas ce qu'ils vont teaser mais j'imagine qu'ils ont tenté de créer un évenement fort. Je pensais aux jumelles. La Océane qui se pointe voyant sa jumelle avec Benji.Le scénario grotesque. Fake ou pas, c'est bien écrit et ils savent vendant leur programme de merde.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

disons qu'entre les Marseillais, Moundir, les Marseillais vs le reste du monde ils créent une continuité entre les personnages

surtout pour les Princes qui suit la suite du Reste du Monde (Laura, Milla, Hilona l'an dernier par ex)

 

Mais Milla et Laura c'etaient des fausses ruptures pour faire les Princes

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alejandro a dit :

Ça veut tout dire et rien dire.. Aqababe, lui, a démenti aujourd'hui

 

je sais pas car RTLplay, c'est quand même le 6play belge qui fait la promo de "Diner avec mon ex" de Kim et Antho (diffusé sur W9) et qui mentionne son retour dans Les marseillais vs le reste du monde (le média l'indique clairement dans les commentaires)

 

edit : j'ai regardé l'insta d'Aqababe et effectivement il dit que c'est fake, t'as sans doute raison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...