Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Maroine a dit :

Je me souviens qu'elle a couché avec Rémi le premier soir et surtout elle a tout fait pour perdre le duel car elle voulait que les marseillais gagne.

Jeremstar a dit (même si c'est pas une référence) que c'était la pire de toute les meufs de tv real...

Pire qu'Astrid ? Damm 

giphy.gif?cid=5a38a5a25b75aad4766375616b9a647b
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Je me souviens qu'elle a couché avec Rémi le premier soir et surtout elle a tout fait pour perdre le duel car elle voulait que les marseillais gagne.

Jeremstar a dit (même si c'est pas une référence) que c'était la pire de toute les meufs de tv real...

Je me souviens qu’elle avait été « agressée » par Julia et Nadege qui étaient dans la meme team

Et que pour se venger de Julia (qui était comme une vache enragée), elle avait voté Gabano, avec Pignon

 

Et puis Jeremstar Lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les photos officielles sont sorties, la robe de Martika est magnifique !

https://www.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-2018/212707-torses-tatoues-bikinis-echancres-et-premieres-epreuves-les-premieres-photos-des-marseillais-vs-le-reste-du-monde-3/

 

 

Par contre le casting est très faible cette année je trouve, il n'y a pas Mélanight, Haneia....

Et on se retape Fidji, Carla, et Manon sera bien présente en "guest"... Mise à part Martika et son ex Julien, c'est nase.

D'ailleurs je pense que le concept est déjà à bout de souffle. Si la première saison était vraiment réussie avec la rencontre de personnages W9 vs les autres concepts; la seconde saison était déjà plus poussive avec une répétition de la première saison.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tenma a dit :


D'ailleurs je pense que le concept est déjà à bout de souffle. Si la première saison était vraiment réussie avec la rencontre de personnages W9 vs les autres concepts; la seconde saison était déjà plus poussive avec une répétition de la première saison.

On attend les Bretons et les Alsaciens

 giphy.gif?cid=5a38a5a25b79865e5a2e4c6e2eaebe65
 

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2018 à 18:29, MarvinM (Carlao) a dit :

Tenma assez déçu de tout ce que tu as rapporte ici. Malheureusement je n'ai pu reprendre et rétorque car j'étais bloqué mais bon I'm back 

 

Je souhaite rajouter que non Manon et le petit ne sont pas sur le tournage car ils se sont simplement rapproche de leurs proche en question Julien Tantôt pour qu'il puisse voir sa femme et son fils chaque dimanche. 

 

Gros doute qu'il apparaisse même un p'tit instant à la TV. 

 

TENMA raconte n'importe quoi merci de ne pas le lire

 

Je dis tellement n'importe quoi que Manon fera partie du tournage et représentera cette année "Les Marseillais"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

La précédente saison ça avait beaucoup baissé.... 

Une rumeur disait que W9 voulait petit à petit faire disparaître Julien, Jessica, et Kevin car leurs personnages apportent plus grand chose. 

 

En fait ils veulent faire émerger une nouvelle génération des Marseillais, et éclipser au fur et à mesure les anciens car ils ont quand même plus de 30 ans, et ils ont fait le tour de toutes leurs histoires ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...