Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

jils le médiatisent à fond, ils ont leur programme diffusé sur le  replay de M6 « manon et julien= bebe fraté »

 

donc c’est la logique qu’ils soient avec leur bébé

mais c’est complétement destructeur pour l’enfant

 

 

Par contre je ne comprends pas l’utilité de KORALY

elle était inutile comme jamais dans les dernieres saisons des Anges 

Je suis sur qu’elle va se mettre en couple pour exister (avec Kevin???)

 

Lien vers le commentaire

Et bien Melanight en sonnant la cloche dans Moundir et les apprentis aventuriers elle se met tout le monde à dos alors que la saison 3 des marseillais vs Le reste du monde approche à grands pas. Ça commence mal pour Melanight avait que la prochaine saison commence car à mon avis que ce soit les marseillais ou le reste du monde vont pas l'accueillir à bras ouverts. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Andy Luce a dit :

Et bien Melanight en sonnant la cloche dans Moundir et les apprentis aventuriers elle se met tout le monde à dos alors que la saison 3 des marseillais vs Le reste du monde approche à grands pas. Ça commence mal pour Melanight avait que la prochaine saison commence car à mon avis que ce soit les marseillais ou le reste du monde vont pas l'accueillir à bras ouverts. 

Faux, elle s'entend très bien avec Nikolas, ils ont même flirter ensemble.

Elle est toujours amie avec Milla, donc 2 fortes têtes du programme.

Lien vers le commentaire

Tenma assez déçu de tout ce que tu as rapporte ici. Malheureusement je n'ai pu reprendre et rétorque car j'étais bloqué mais bon I'm back 

 

Alors sur le tournage voici les personnes qui sont arrivées et actuellement à la villa

 

Marseillais :

Julien, Jess, Kevin, Carla, Benji, Thibault et Paga

 

RDM

QUEEN Laura, Niko, Julien Bert, Martika, Julien Ss8, Coco ss9

 

Les éliminés

Fidji, Elsa, Oxanna, Dylan

 

Julia, Camille.

 

La prochaine a entrer sur la liste du RDM serait Stéphanie SS4 qui a perdu son entrée face à Thibault il ya deux jours

 

Les couples : Julien Bert et Carla, Oxanna et Kevin

 

Clashs : Rythmés par seulement deux candidates Laura et Jessica car cette dernière la pris en grippe dès le début en voulant pousser le RDM à l'éliminer, Laura est parti s'expliquer mais Jessica vu qu'elle ne l'aime pas car Lolo connait Thibault par amitié elle ne l'aime pas. Une gamine quoi. Il se dit que Laura ne demort pas et se laisse pas faire ça en est venu aux mains.

Autres clashs : Carla, Coco, Julia, Kevin, Paga et Bert

Je souhaite rajouter que non Manon et le petit ne sont pas sur le tournage car ils se sont simplement rapproche de leurs proche en question Julien Tantôt pour qu'il puisse voir sa femme et son fils chaque dimanche. 

 

Gros doute qu'il apparaisse même un p'tit instant à la TV. 

 

TENMA raconte n'importe quoi merci de ne pas le lire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Jérémy des Marseillais vient d'être éliminé et a réagis en affichant son soutien pour le RDM il n'a pas apprécié d'avoir servi de joker

Dun côté quand il t'a un noyau qui est là depuis le début c'est compliqué et c'est relou qu'un Kevin éliminé puisse roder ppr dans la villa et que sois même on est éliminé sans faire ses preuves au max

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MarvinM (Carlao) a dit :

Kevin a été éliminé mais sera si son équipe gagne le prochain à rentrer.

 

Et Milla est arrivé à Marbella et sera la prochaine à rentrer single RDM remporte la battle

Milla est à Miami j’ai regarder sa story hier 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...