Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

C'est bien avec les mauvais choix d'horaire de cast, les candidats qu'ils boycottent et les candidats qui ont cartonnés et qu'ils ne ramènent plus ça leur apprendra. Mauvais choix sur mauvais choix depuis la 7eme saison malgré une saison 8 au top et une deuxième partie de la saison 9 parfaite. Là cette saison est fade j'ai jamais boycotte les Anges c'est une première et ça veut tout dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parle d'un retour de kim mais du côté du reste du monde.

Yes

Mais pourquoi dans le RDM?!

 

Milla une sainte ? C'est la pire, elle fait tout en cachette.

Michto plus prostitution.

Je préfère une Kim qui s'assume et à le mérite de faire rire qu'une Milla en retenu pour redorer son image.

Je parlais une sainte par rapport à Sarah Fraisou...
Lien vers le commentaire

"D'après mes informations exclusives, Nadege, Fidji, Milla et Mélanie feront parties sur reste du monde ! Du côté des marseillais nous pourrons retrouver donc Julia, Camille, Jessica et Carla

 

Une folle rumeur circule, Kim ferait son grand retour sur W9 ! En effet, la jeune femme ferait partie de cette nouvelle aventure, mais sera-t-elle du côté des marseillais ou du reste du monde ?"

Lien vers le commentaire

"D'après mes informations exclusives, Nadege, Fidji, Milla et Mélanie feront parties sur reste du monde ! Du côté des marseillais nous pourrons retrouver donc Julia, Camille, Jessica et Carla

 

Une folle rumeur circule, Kim ferait son grand retour sur W9 ! En effet, la jeune femme ferait partie de cette nouvelle aventure, mais sera-t-elle du côté des marseillais ou du reste du monde ?"

quel bloggeur a publié ça?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...