Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Un bon personnage= quelqu'un qui arrive à créer des histoires et avoir du temps d'antenne tout en restant RELATIVEMENT naturel !Si vous ne parvenez pas à voir qu'en toute objectivité, le mec apparaît dans TOUS les épisodes et dans plusieurs "intrigues" c'est que vos sentiments subjectifs vous en empêchent ! Qu'il copie Julien ou un autre, on s'enbalec, ce qui compte, c'est le résultat !

 

Je dis ça alors que je ne le supporte pas, c'est dire si je suis objectif...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Un bon personnage= quelqu'un qui arrive à créer des histoires et avoir du temps d'antenne tout en restant RELATIVEMENT naturel !Si vous ne parvenez pas à voir qu'en toute objectivité, le mec apparaît dans TOUS les épisodes et dans plusieurs "intrigues" c'est que vos sentiments subjectifs vous en empêchent ! Qu'il copie Julien ou un autre, on s'enbalec, ce qui compte, c'est le résultat !

 

Je dis ça alors que je ne le supporte pas, c'est dire si je suis objectif...

 

Bah perso j'ai pas DU TOUT la même opinion que toi car je ne le trouve pas naturel du tout et le fait de copier un autre mec populaire, non je m'en fou pas.. ça ne marche pas chez moi !

 

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même sans Julien ça marche.

 

 

ce qui marche, c'est l'esprit de solidarité et de "famille" qu'il y a entre eux

ils sont vraiment soudés dans la vraie vie, ce sont des vrais potes

 

c'est la raison pour laquelle ce programme met les Anges à l'amende

là bas c'est hypocrisie et humiliations, le public ne suit plus

Lien vers le commentaire

Mdr cétait avant ça. Ils sont devenus tous hypocrites entre eux. Leurs histoires sont toutes aussi fake que celles des autres programmes.

 

Y a déjà moins de violence et d'acharnement que dans les autres émissions...même si je regrette qu'ils aient pris des personnages trash (Nadège ou d'autres).

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...