Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

L'ancien blogueur de nana .... il avait donné des bonnes infos...

pourtant elle a formellement démenti sur son snap

 

ce serait une bonne nouvelle pour elle

elle était pas heureuse sur nrj12, en un an ils l'ont plus poussée à bout qu'en cinq ans sur W9?

 

Maroine t'as le lien du twitter?

Lien vers le commentaire

Lépisode dhier était très décevant, jai limpression quil était écrit par la production, la trahison danthony super scénarisé, le baiser avec Paga en off et Kevin qui le cri sur tous les toits des le matin jai trouvé ça juste ridicule et planifiée par la production.

 

Milla dans les anges 10 ? Vous êtes sur ? J'espère pas pour elle les anges ne font plus d'audience , l'émission ninteresse plus personnes, Overdose delle, je ne pensais pas le dire un jour mais quelle fasse une pause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lépisode dhier était très décevant, jai limpression quil était écrit par la production, la trahison danthony super scénarisé, le baiser avec Paga en off et Kevin qui le cri sur tous les toits des le matin jai trouvé ça juste ridicule et planifiée par la production.

 

Milla dans les anges 10 ? Vous êtes sur ? J'espère pas pour elle les anges ne font plus d'audience , lémission nintetesse plus personnes, Overdose delle, je ne pensais pas le dire un jour mais quelle fasse une pause

 

 

Cette saison est entièrement Scénarisée, elle est très décevante!

 

la saison précédente était une tuerie, pas celle-ci

d'ailleurs elle fait moins que l'an dernier (env 700k en moyenne contre 900k)

 

Milla de toute façon fait toutes les émissions, elle a démonté la prod des Anges qui lui aurait donné une mauvaise image mais elle passe les castings de la prochaine saison.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...