Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Adixia, on dirait une vieille siliconée venue de "Cote Ouest"

 

sérieux elle est méconnaissable et elle est trop maigre! Mais bon ça lui donne un style.

 

Par contre je trouve qu'elle a vachement muri et qu'elle est plus intelligente que dans le passé

 

J'ai un doute, j'ai l'impression que cette "rupture" est bidonnée...Ca faisait fake hier.

Lien vers le commentaire

Oui la rupture est dans tout comme la tromperie avec Manon, prévue à l'avance ^^

 

Mais le truc c'est qu'on s'en fout parce que c'est tellement bon. On les voit fumer, être bourrés, se taper dessus, se crier dessus... Meilleur TV show depuis la saison 3 de Secret mdr

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore regardé les épisodes avec Adixia ..

 

Mais Adixia est une belge de la même ville que moi, j'ai pas mal de dossiers sur elle à l'époque avant qu'elle soit connue!

C'est pas du jolie jolie ! :mdr:

 

 

oui elle était assez chaude on va dire...

quels genre de dossiers t'as ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

oui elle était assez chaude on va dire...

quels genre de dossiers t'as ?

 

 

Comme tu dis, elle est assez chaude!

Elle se faisait un peu tout ce qui bouge et n'importe où !

 

Elle a même été prise en web-cam en train de se faire prendre par un mec alors que c'était sa meilleure amie à la cam... Enfin ça avait fait toute une histoire à l'époque dans les lycées :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai un doute, j'ai l'impression que cette "rupture" est bidonnée...Ca faisait fake hier.

Tu n'as pas tout à fait tort.

Elle savait que Paga l'avait tromper via le site de Jeremstar donc le début était une mise en scène ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sûr que c'est bidon du début à la fin !

 

Et cela m'étonnerais pas qu'ils aient pris Paga dès le début d'aventure rien que pour ça car d'habitude (sans ses coucheries), il sert à rien et vient quelques semaines au milieu ou fin d'aventure !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils la font venir pour ça, elle devait le savoir et/ou s'en douter.

 

Après quand on voit comment chialait Paga, ça paraît "réel". C'est bizarre.

Paga était sincère, pour Adixia ce n'est pas pareil vue qu'elle le savait déjà par les réseaux sociaux. Elle a jouait avec lui pour lui montrer que c'est elle la patronne :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...