Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Mais c'est assez hallucinant de voir Paga trompé sa copine comme ça devant la "France entière" ?!? Et ça m'étonnerais grandement que la prod' lui est demandé, j'veux dire bon ok il aurait pu accepter mais vis-à-vis d'Adixia qui accepterais de se faire humilié comme ça a la TV franchement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est assez hallucinant de voir Paga trompé sa copine comme ça devant la "France entière" ?!? Et ça m'étonnerais grandement que la prod' lui est demandé, j'veux dire bon ok il aurait pu accepter mais vis-à-vis d'Adixia qui accepterais de se faire humilié comme ça a la TV franchement..

 

+ 1

J'aime beaucoup le couple Paga/Adixia c'est un des rares couples de tv réalité que je trouve sincères mais le gars a clairement pété un câble: genre au bout de 5 minutes d'émission il est en chien sur Manon. Il en fait trop je trouve pas ça crédible en faite ça se voit qu'il avait envie de fuir ses problèmes en jouant le mec célibataire. J'pense qu'il devait pas être bien dans sa tête et son couple à ce moment là donc il était en mode "je m'amuse et j'oublie mes problèmes". Puis il a l'air vraiment accro à Adixia donc s'il avait voulu la tromper il l'aurait fait à Marseille.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...