Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

A la première écoute même si j'ai aimé la majorité des titres j'ai été un peu déçu que l'album soit plus édulcoré dans le son que les premiers extraits (Problem-Saturday Night (= 2 masterpieces, si je ne l'ai pas assez dit) ou Controversy et même Feel myself qu'on pensait trouver sur l'album) mais finalement j'aime l'album comme ça, je ne m'attendais pas à des sons cute avec une touche rétro comme 'Daddy's girl' et 'Outta time' ou à l'envoutant "Malboro lights". On peut y trouver aussi du Natalia plus classique avec "Stop me" un son qu'on ne verrait pas interpréter par quelqu'un d'autre tout comme l'inquiétant 'Watching you', il y aussi le très pop 'Television' qui a tout d'un tube, le presque macabre "Devils don't fly" dont je suis personnellement fan des couplets et ponts et un peu moins du refrain, de l'album j'accroche moins au Coldplayesque 'Trouble', au un peu trop répétitif 'Rabbit hole' qui a pourtant un bon beat et à l'anecdotique mais agréable 'Boys don't cry'.

 

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a qu'un seul producteur principal alors que sur le premier album il y en avait plein pourtant il y a beaucoup plus de couleurs et de nuances de sons sur celui-ci, tout en gardant un fil conducteur.

 

Très belles paroles également, des petits bouts que j'adore :

 

Pills fall like diamonds from my purse, right out the hole in my fur coat, straight down the gutter goes my antidote to a broken girl, I promise I’ll be the one you want don’t tell me I’m unfixable, you don’t know what it’s like to be seventeen with no place to go. But give me just one night and I'll be almost fine, remind me one more time it's the best days of my life.

 

Nicotine and low life dreams have never felt so warm when your father's on the bottle and your mother's on the floor, got the whole town looking through our window every day of the week, on the run, fuck the fun, no this isn't like the movie scenes.

 

Do I look pretty through all your tears? Can your diamond Rolex count the goddamn years? Was it worth it? Don't you miss me bad? Too late to trade it all for that one last chance.

 

And its not the answer but I can't carry on, I give my best smile, my last dime but I always get it wrong, it's not cause I'm young or from a broken home, maybe I just fight cause I dont know where I belong.

 

Baby baby I never looked so gorgeous on your arm, wearing last night's dress like a hot hot mess, all our money's gone gone gone and maybe maybe we're gonna be rich like them some day, let my lost girl eyes and your guilty mind wash clean with the free champagne.

 

Happy Hour ain't so happy when you got no friends and who knew I'd find an angel at the gates of hell? Your glass was always empty, but your bed was full when you loved me…You gave me back my key but you still have my heart... are all the dreams of you and me in broken frames in your garbage?

 

When love is made so renegade you know you're going down in flames and if our hearts must share a grave...at least can't we be friends? You shoot your words, they knock me down like rubber bullets raining out, they bounce right off and I get up again. But if no one understands me at least you could pretend, I never knew when love was true but I know it's the end.

 

 

C'est donc un très bon deuxième album à mon goût.

J'ai eu le plaisir de l'acheter la semaine de sa sortie en Allemagne.

natalia-kills-saturday-night-2.gif

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le truc qui m'a plus choqué perso c'est la création du topic vente.

 

Je trouve qu'elle a le droit a un topic de vente comme les autres perso, je vois pas pourquoi elle en aurait pas, quand je vois qu'il y a des topics sur Sebastien Patoche ou alors sur des gens qui rentre même pas leur albums dans le top 100 aux USA comme elle...

Surtout qu'avant qu'il y ai le nouveau, il y en avait déjà un.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...