Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

Et bien pour une première écoute, je ne suis pas du tout déçu bien au contraire !

 

Au début, j'avais un peu peur de cette nouvelle ère mais je ne trouve pas que Trouble et moins bien que son premier Opus. C'est dans la continuité.

 

L'album sera donc mien dès la semaine prochaine :crazylove:

 

Coup de coeur à la première écoute : Malboro Lights - Trouble - Rabbit Hole -Boys Don't Cry

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment cool !!! Je reviens de la pré-écoute ... Elle n'était pas là, forcément ! Mais il serait possible qu'elle vienne en France dans les prochaines semaines pour de la promo ... L'album ne sera disponible qu'en digital chez nous !!! Donc pour celles et ceux qui le veulent en physique, il faudra le commander via Internet !! J'ai vu l'album en physique, la pochette est terrible et le booklet est pas mal du tout !!! Je pense que je le commanderais un d'ces quatres ;)

 

Voili voilou :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Marlboro Lights est trop belle.

:crybaby: :crybaby: :crybaby:

et le bridge est trop triste trop magique trop

gosh

 

and if our hearts must share a grave

at least can we be friends?

 

[...]

 

but if no one understands me at least you could pretend

i never knew when love was true but i know it's the end

but i'll be here till chaos calls and god ain't listening anymore

cause iiiiiiiiiiiiiiiiiiii, i know that we could be better

 

The-X-Factor-2008-Auditions---Nikk-MagerThe-X-Factor-2008-Auditions---Nikk-Mager

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est magnifique, !

 

L'album a un coté très Gwen Stefani :) Et j'adore ça, enfin c'est pas étonnant vus que Gwen est l'une des artistes les plus vénérées par Natalia.

 

Plus j'écoute l'album et plus j'en devient dingue, les 13 pistes de l'album sont parfaites. Ca faisait longtemps qu'un album ne m'avait plu dans son entièreté.

 

J'espère vraiment qu'elle fasse une petite tournée européenne dans un futur proche,....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui n'avait pas spécialement apprécié son 1er essai (mis à part 2 ou 3 chansons, Wonderland :throb: ), je suis agréablement surpris par celui ci !

C'est assez entrainant sans devenir facile, je me suis pas penché sur les paroles mais ça à l'air plutot bien écrit aussi.

Sa voix est sympa sans être exceptionnelle, mais ça marche très bien tout au long de l'opus.

Gros coup de coeur pour Problem, Malboro Lights, Trouble et surtout Controversy qui est juste énorme.

 

Bon par contre des chansons comme Watching You ou Outta Time, on aurait pu largement s'en passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...