Aller au contenu

Jenifer - C'est de l'Or


Invité Jonatan

Messages recommandés

Invité {Claire Love}

Chanson: 0/20

Clip: 0/20 (Absolument Aucun Intérét)

 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils y en as qui ne se sont pas foullés !, le clip est assez ennuyeux il lasse trés vite, et il rends par la méme occasion, la chanson très barbante qui pourrait avec un clip plus élaboré et plus travaillé etre intéréssante, mais là faut faire l'éffort de voir et d'écouter, a moins d'etre fan !

 

:? :arrowd: :arrowd: :|

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je n'aime pas du tout. La chanson est passable bien qu'elle ressemble beaucoup à ses précédentes, mais le clip est franchement nul... Je l'ai regardé hier et je pensais que ça serait comme ça juste au début, mais non ! On filme le visage de Jennifer pendant tout le long et c'est vite ennuyeux ! :frown: Seule la fin est pas mal, on voit le bébé (j'imagine que c'est le fils de Jenifer) :)

 

Chanson: 9/20

Clip: 2/20

Lien vers le commentaire
Invité {Claire Love}
Seule la fin est pas mal' date=' on voit le bébé (j'imagine que c'est le fils de Jenifer) :)

[/quote']

 

En effet c'est le seul moment intéréssant ! :?

Lien vers le commentaire
Invité jul5fan

je sui daccor jenifer devien lorie elle est par tou ds les mag elle fai des chanson de plu en plu gamineet ca devien lassant!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
je sui daccor jenifer devien lorie elle est par tou ds les mag elle fai des chanson de plu en plu gamineet ca devien lassant!!!!!!!!!

 

alors là je ne suis pas du tout d'accord... les chansons de jenifer n'évoluent pas du tout vers la gaminerie... écoute les paroles, et puis si tu trouves que ses chansons sont gamines, va t'en plaindre à Kyo et Calogero car ce sont eux les compositeurs des deux derniers singles de Jenifer...

Comparé à "au soleil" ou "des mots qui résonnent", on remarque une nette évolution...

 

Côté médiatisation, il est certain que Jenifer fait la couverture de nombreux magasines, mais en contre partie elle se fait plus rare à la télévision...tournée oblige...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Invité jujudu45

moi je kiff grave cette chanson, elle déchire!

mais le clip est un peu mou c'est vraie, mais la chanson veux sa! bravo jénifer ! chanson 20/20

clip 15/20

 

jénifer évolue considérablement, elle ne va pas ds la gaminerie comme Lorie!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...