Aller au contenu

Jenifer - C'est de l'Or


Invité Jonatan

Messages recommandés

Invité Jonatan

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles sur le nouveau clip de Jenifer, C'est de l'Or, je n'en ai aucune sauf qu'il doit être prêt ^le jour de la sortie du single qui est bientôt...

Si quelqu'un a le synopsis ou les idées...

Merci :cheesy:

Lien vers le commentaire

moi j'aimpe pas jenifer mais la derniére fois j'ecouter europe 1 et elle etait la ellle ellle disait quelle l'avait deja tournée ! ! le tournage a durée 2 jours !

 

voila sur le forum d'elodie frege "pas l'oficile " jai l'u qu'il serai diffusé sur tf1 a partir du 21 fevrier elle est pistoné cellle la sans commentaires !!!!

Lien vers le commentaire
Non c'est sur ... d'après les extraits que j'ai entendu elle aurait du sortir "ose" mais je pensait son album plus adulte pourtant en écoutant la plupart des titres me semblent assez gamin :? j'ai juste aimé "ma revolution" ...Moi j'aime bien le souvenir de ce jour, mais pas ma révolution...sinon "ose" çà fait Noah lol...
Lien vers le commentaire

Et beh ça me tarde pas de le voir, ni de l'entendre! :frown:

 

Jenifer fait parti de ces chanteuses marketing qui savent mener leur barque et qui ont du soutien des radios, de la maison de disque et qui n'iraient pas bien loin si elles n'avaient pas ce soutien justement.

Talentueuse peut-être mais marketing c'est sur à 100%: des chansons pré-pubère style Comme un yoyo, non merci! Brel doit s'agiter dans sa tombe! :frown:

Lien vers le commentaire
Et beh ça me tarde pas de le voir' date=' ni de l'entendre! :frown:

 

Jenifer fait parti de ces chanteuses marketing qui savent mener leur barque et qui ont du soutien des radios, de la maison de disque et qui n'iraient pas bien loin si elles n'avaient pas ce soutien justement.

Talentueuse peut-être mais marketing c'est sur à 100%: des chansons pré-pubère style Comme un yoyo, non merci! Brel doit s'agiter dans sa tombe! :frown:[/quote']

 

entièrement d'accord avec toi! et l'exemple en ce moment du produit marketing qui apres quelques années ne fonctionnent plus et boudés par les médias c'est les L5! elle n'ont meme pas été invité pour le collectof asie alors que jenifer, M pokora et autre lionel tim y sont, aucune radio ne les passe, le clip passe meme pas sur les chaines musicale!

jenifer dans quelques années ca sera la meme chose car plus de soutien de tf1, de NRJ et de la star ac et ben bye bye!!!

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Et beh ça me tarde pas de le voir' date=' ni de l'entendre! :frown:

 

Jenifer fait parti de ces chanteuses marketing qui savent mener leur barque et qui ont du soutien des radios, de la maison de disque et qui n'iraient pas bien loin si elles n'avaient pas ce soutien justement.

Talentueuse peut-être mais marketing c'est sur à 100%: des chansons pré-pubère style Comme un yoyo, non merci! Brel doit s'agiter dans sa tombe! :frown:[/quote']

 

entièrement d'accord avec toi! et l'exemple en ce moment du produit marketing qui apres quelques années ne fonctionnent plus et boudés par les médias c'est les L5! elle n'ont meme pas été invité pour le collectof asie alors que jenifer, M pokora et autre lionel tim y sont, aucune radio ne les passe, le clip passe meme pas sur les chaines musicale!

jenifer dans quelques années ca sera la meme chose car plus de soutien de tf1, de NRJ et de la star ac et ben bye bye!!!

 

j'espère que ta raison, j'en est marre de jennifer, cette overdose est dû aux nrj music award mais bon

maintenant pour les L5, je suis décu qu'on les boude maintenant, leurs nouvelle album est exellant et le succès ne sera malheursement pas au rendez-vous, elles ont franchi un cap et c'est déjà fini, j'espère que l'album se vendra au moin a 200000 :|

Lien vers le commentaire

déja je croi que l'exploitation de son album le passage sera fini avec la sortie du single "c'est de l'or" qui a mon avis va floppé il n'a pas un gros potentiel!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...