Aller au contenu

Jenifer - C'est de l'Or


Invité Jonatan

Messages recommandés

Regarde les clips de Ma révolution et celui de Le souvenir de ce jour. On voit bien que la longueur est bien différente en seulement quatre mois.

 

je trouve justement que ses cheveux ont raccourcis entre les deux... enfin là je parle des cheveux "du bas", pcq les "cheveux du haut", la capoule et tt on poussé un peu...

mais ce que j'ai dit ds le post plus haut c'est ce que sont coiffeur a dit dans une revue, pcq les gens se posaient justement la question de savoir comment elle faisait pr avoir des coupes de cheveux aussi variées...

 

le soir de la finale de la star ac 4, elle a coupé les "mèches du bas", et s'est donc retrouvée avec un "vrai" carré...

Lien vers le commentaire
Invité Jonatan

Ba oui, c'était des rajouts !! euh..bienvenue au salon de coiffure Jenifer ! mdr ... :cheesy: Non, elle avait des rajots depuis qu'elle était aux NRJ Awards 2004, en mars, elle avait un carré, c'est impossible qu'il aient autant poussé en 10 mois... au Parc des Princes, elle les a enlevé, et ensuite elle s'en ai remis sous ses ondulations, et à la finale de Star Ac' elle les a enlevés et elle avait une sale coiffure, jpréfère même son carré à sa coiffure de la finale de la Star Ac'... :lol:

Lien vers le commentaire
Ba oui' date=' c'était des rajouts !! euh..bienvenue au salon de coiffure Jenifer ! mdr ... :cheesy: Non, elle avait des rajots depuis qu'elle était aux NRJ Awards 2004, en mars, elle avait un carré, c'est impossible qu'il aient autant poussé en 10 mois... au Parc des Princes, elle les a enlevé, et ensuite elle s'en ai remis sous ses ondulations, et à la finale de Star Ac' elle les a enlevés et elle avait une sale coiffure, jpréfère même son carré à sa coiffure de la finale de la Star Ac'... :lol:[/quote']

 

elle avait des rajouts au NRJ awards 2004, puis elle les a bougés... si tu regardes bien les vidéos, les rajouts n'allongent ça coiffure que de 5 - 6 cm. dans le clips et depuis ce sont ses vrais cheveux, achète le Star Fifteen spécial tournée de Jenifer et dedans il y a les astuces coiffure de son coiffeur. Et il dit bien qu'il fait une tresse avec les cheveux les plus longs et qu'il la cache sous les cheveux les plus courts et ça donne un carré. La première fois qu'elle l'a fait c'était à "Trois jours moins le quart avant le fête de la musique" et ensuite au Parc des Princes, et le soir de la finale de star ac 4, elle a demandé à son coiffeur de couper les cheveux les plus longs qui servent à faire la tresse....

il n'y a aucun rajout dans ses cheveux depuis janvier 2004.

juste une différence de longueur de cheveux qui lui permet de faire un carré avec des cheveux longs... ingénieux non? lol

 

enfin bon, c un topic sur son nouveau clip et non sur sa coupe de cheveux donc on va arrêter la polémique là lol...

Lien vers le commentaire
LOL :shock: :shock:

 

Je savais pas que ça existait les experts en cheveux de Jenifer... :lol:

je trouve qu'il y a plus intéressant quand même.

Quoi qu'il en soit moi je préfère quand ses cheveux sont plus courts, comme dans le dernier clip.

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

J'm bien la chansons mais le clip c'est pas top. La voir pdt 3 bonne minutes en gros plan, ça le fait pas trop... M'enfin...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...