Aller au contenu

Messages recommandés

Bah je compare en rien le talent des deux groupes ou quoique ce soit qui y touche. Je suppose juste que le plaisir de monter sur scène ou de proposer quelque chose sur lequel on a travaillé est le même pour n'importe quel artiste un petit peu impliqué dans son travail.

 

Et j'affirme aussi que malgré la grandeur de l'oeuvre des Beatles, l'aspect commercial du groupe est très souvent oublié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

p.jpg

#01 (=) iTunes Irlande

#02 (-1) iTunes Australie

#02 (-1) iTunes Nouvelle-Zélande

#03 (=) iTunes Norvège

#04 (-1) iTunes Suède

#06 (=) iTunes Italie

#06 (=) iTunes Finlande

#07 (=) iTunes Pays-Bas

#07 (+2) iTunes Autriche

#09 (=) iTunes Suisse

#10 (+12) iTunes Belgique

#25 (-1) iTunes Allemagne

 

Le titre se stabilise assez. Il perd déjà la première place sur l'iTunes de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, mais à mon avis rien d'alarmant. C'est juste parce que le titre a été précommandé énormément de fois, et que la plupart ont eu le titre dès la sortie sans avoir besoin donc de passer par un achat iTunes. Les précommandes comptent bien évidemment pour le classement final.

 

Côté audiences radio us :

ONE DIRECTION – Live While We’re Young: 18.440 (+ 1.227)

Le titre repart un peu à la hausse suite à son rolling day d'hier.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est justement un peu ce qui se passe en Australie. Mais en Irlande, ça le freine pas du tout, il en sera de même je pense en UK.

Mais de toute façon, les ventes de l'EP seront comptabilisées pour le single non ? Ils ne vont pas le faire rentrer au top albums uk quand même si ? J'avoue ne pas être super au courant là dessus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...