JoJo' Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ONE DIRECTION – Live While We’re Young: 21.261 (+ 3.206) 4 Lien vers le commentaire
Warren Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Très bonnes audiences! Carton assuré! Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 #01 et #88 sur iTunes Australie 3 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Autant le succès de What Makes You Beautiful ne m'a pas surpris tant ça sentait le tube, autant là... ce single est naze ! Et un nouvel album déjà ? Le 1er est sorti aux USA il y a genre 6 mois et se porte encore visiblement très bien un peu partout. C'est quoi leur projet de carrière au juste ? Sortir des albums encore plus vite que Rihanna ? 6 Lien vers le commentaire
Warren Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Les Teen Idol périment tellement vite qu'il fallait (et c'est très juste selon moi) assoir leur popularité en enchainant assez rapidement. Après sur la qualité du lead c'est autre chose... 3 Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Drew is such a hater ! En fait l'album "Up All Night" est sorti en novembre 2011 en UK (la même semaine que Talk That Talk). Il n'est sorti aux US, et dans les autres pays européens qu'en début d'année 2012. A mon avis, le label ne pensait pas à un tel succès concernant cet album. Ça reste un groupe anglais, sorti d'X Factor UK, perdants qui plus est. Et même si ils comptaient beaucoup sur les ventes des minettes en chaleur, de là à voir un tel chart-run mondial, c'est juste énorme, et je pense, pas du tout espéré/prévu. Ils ont largement rentabilisé je pense pour cet album, et effectivement, surenchérir avec un nouvel album pendant qu'ils sont encore sous les feux des projecteurs, n'est pas forcément une mauvaise idée en soit (la carrière de Rihanna en témoigne). Et à mon avis, de plus en plus d'artistes vont procéder de la sorte, pour ne pas se faire oublier, du public, des radios, des chaines tv musicales, des sites web...Toute une stratégie ! Business ! Sinon, breaking news, le DVD "Up All Night Live Tour" perd ENFIN sa première place au Top DVD Music Videos aux USA après y être resté 16 semaines. Le DVD est #02, détrôné par le DVD "Live At Wembley 7.16.1988" de Michael Jackson. Quoi qu'il en soit, le DVD reste un énorme succès là bas, il franchit le cap des 300 000 copies vendues cette semaine. Et "What Makes You Beautiful" a 4 000 000 points tout pile cette semaine au total au top monde. 5 Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Et hop #01 aussi sur iTunes Nouvelle-Zélande. 3 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je comprends la démarche commerciale mais ils sont encore top 30 voire même top 20 dans leurs plus gros marchés (USA, UK, Irlande, Australie, Canada et Nouvelle-Zélande). Ca me fait vaguement penser aux Spice Girls qui, en pleine gloire, avaient lancé assez rapidement elles aussi leur second opus mais au bout de 4-5 singles, cela dit. Ils n'en ont eu que 2 jusque là aux USA, non ? Quid d'ailleurs d'une sortie (qui me paraissait évidente) du morceau qui donnait son nom à l'album ? Ils auraient pu tenir là un nouveau tube. Une sortie début 2013 m'aurait semblé un peu moins précipitée mais je comprends que leur maison de disques souhaite s'en mettre plein les poches avec les ventes de Noël. Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Une sortie début 2013 m'aurait semblé un peu moins précipitée mais je comprends que leur maison de disques souhaite s'en mettre plein les poches avec les ventes de Noël. Mumford will also hold the honor of this year's biggest debut, at least until Taylor Swift (10/22) and One Direction (11/13) hit the streets, both of which are expected to sell north of 600k. Je comprends mieux ton état d'esprit (je plaisante...un peu) 3 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 T'es con, je n'y pensais même pas en plus ! Et puis ils auront quand même eu le record du plus gros démarrage de 2012 fin Septembre. C'est mieux que de le décrocher début Mars ! Quand bien même, 1D ne fera peut-être "que" 510k. 1 Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 #01 & #97 iTunes Australie #01 iTunes Nouvelle-Zélande #01 iTunes Irlande #03 iTunes Norvège #03 & #53 & #93 iTunes Suède #06 iTunes Italie #06 iTunes Finlande #07 iTunes Pays-Bas #09 iTunes Autriche #09 iTunes Suisse #22 iTunes Belgique #24 iTunes Allemagne #82 iTunes Luxembourg Sortie sur iTunes UK dimanche, et dans le reste du monde lundi 4 Lien vers le commentaire
Ulysses Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah au pire ils peuvent sortir leur album juste parce qu'ils en ont envie, non ? Enfin ils ont bossé dessus, ils ont envie de nourrir leurs fans, y a rien de bien scandaleux, que l'autre album soit bien classé ou pas. Dans leurs débuts, les Beatles sortaient deux albums par ans, on leur a jamais reproché ça. :| Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah au pire ils peuvent sortir leur album juste parce qu'ils en ont envie, non ? Enfin ils ont bossé dessus, ils ont envie de nourrir leurs fans, y a rien de bien scandaleux, que l'autre album soit bien classé ou pas. Dans leurs débuts, les Beatles sortaient deux albums par ans, on leur a jamais reproché ça. :| Avant d'être un phénomène, les Beatles étaient avant tout des musiciens, auteurs-compositeurs. Il faut être un peu naïf pour comparer la prolifération de leurs albums à cette sortie précipitée du 2nd album des One Direction (groupe fabriqué par la grosse machine X-Factor) qui n'est pas plus une "envie de nourrir leurs fans" qu'une volonté évidente (!!!) de leurs producteurs de se faire du fric sur un public qui sera très probablement passé à autre chose d'ici un an et demi. Je m'arrêterai là de peur de passer pour le hater que je ne suis pas. Leur nouveau lead ne vaut pas un sou mais leur 1er album était d'assez bonne facture. 1 Lien vers le commentaire
Napoléon. Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Week 01 - 11 - 148.000 Week 02 - 10 - 113.000 Week 03 - 17 - 96.000 Week 04 - 18 - 104.000 Week 05 - 27 - 107.000 Week 06 - 25 - 47.000 Week 07 - 35 - 26.000 Week 08 - 34 - 21.000 Week 09 - 35 - 18.000 OUT Week 10 - 29 - 28.000 Week 11 - 25 - 36.000 Week 12 - 25 - 35.000 Week 13 - 30 - 34.000 Week 14 - 32 - 33.000 Week 15 - 02 - 246.000 Week 16 - 07 - 106.000 Week 17 - 06 - 91.000 Week 18 - 04 - 142.000 Week 19 - 04 - 116.000 Week 20 - 04 - 104.000 Week 21 - 04 - 96.000 Week 22 - 05 - 89.000 Week 23 - 09 - 78.000 Week 24 - 07 - 68.000 Week 25 - 06 - 71.000 Week 26 - 04 - 88.000 Week 27 - 04 - 84.000 Week 28 - 05 - 78.000 Week 29 - 07 - 82.000 Week 30 - 08 - 79.000 Week 31 - 09 - 77.000 Week 32 - 08 - 76.000 Week 33 - 09 - 75.000 Week 34 - 08 - 72.000 Week 35 - 06 - 71.000 Week 36 - 04 - 77.000 Week 37 - 05 - 80.000 Week 38 - 03 - 74.000 Week 39 - 05 - 68.000 Week 40 - 10 - 61.000 Week 41 - 14 - 53.000 Week 42 - 17 - 50.000 Total = 3.333.000 1 Lien vers le commentaire
Ulysses Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ouais, donc en gros, Beatles = auteurs compositeurs de talent qui n'ont aucun intérêt pour les chiffres et 1D = boysband commercial et membres qui n'aiment ni monter sur scène ni faire de nouveaux morceaux mais qui aiment les sous (J'inclue là dedans tout ce qui touche à la production). C'est ce que tu dis en un peu plus long, non ? Je t'accorderai pas totalement tord mais tu raccourcis beaucoup (trop) les choses, clairement. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés