Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Dont deux singles sortis en 1999... Fail. :unsure:

Je ne dis pas que sa carrière a été un flop, mais niveau ventes de singles, elle a eu des succès, mais pas non plus des gros hits à la Shakira ou Rihanna qui restent 8 semaines en tête du Hot 100 et se vendent à 3 ou 4 millions d'exemplaires.

 

Parmis les titres que tu as cité, il n'y en a aucun qui n'aie dépassé le million (cf son topic de ventes)... Ce qui, je le conçois bien sur, était difficile avant l'ancrage du téléchargement légal dans les habitudes vers 2007 - 2008.

 

Oups. :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

 

Elle n'a pas eu de gros hits durant cette décennie mais visiblement, elle en a vendu suffisamment pour être reconnue comme étant la seconde artiste des années 2000 à avoir vendu le plus de singles - devant Britney Spears.

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ceci est un fait. Et je conçois que c'est assez difficile à comprendre pour certains mais, c'est le cas.

 

icantevenwhatcanisay.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mais ce n'est pas un fait, ce sont simplement des conneries. Vous brassez du vent en parlant des records d'Xtina. Il n'y en a pas.

Charts

DECADE END CHARTS Singles Sales Artists

Issue Date: 2009

 

# Artist 1 MADONNA 2 CHRISTINA AGUILERA 3 DESTINY'S CHILD 4 JANET JACKSON 5 MARIAH CAREY 6 SANTANA 7 CLAY AIKEN 8 WHITNEY HOUSTON 9 LEANN RIMES 10 BRITNEY SPEARS

 

http://www.billboard...s-sales-artists

 

Ou alors Billboard n'est recevable que quand ça t'arranges?

 

*****

 

Et apparemment t'aimes ça puisque tu en redemandes encore, et encore.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oups. :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

 

Elle n'a pas eu de gros hits durant cette décennie mais visiblement, elle en a vendu suffisamment pour être reconnue comme étant la seconde artiste des années 2000 à avoir vendu le plus de singles - devant Britney Spears.

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ceci est un fait. Et je conçois que c'est assez difficile à comprendre pour certains mais, c'est le cas.

 

 

icantevenwhatcanisay.gif

 

Quelle mauvaise foi :lol: j'y crois pas.

Les faits, c'est que ce classement de Bilboard est tout ce qu'il y a de plus erroné et qu'Xtina n'est pas la deuxième meilleure vendeuse de single de la décennie, car par les mathématiques, on peut démontrer qu'elle n'a pas vendu ne serait-ce plus que Rihanna, Britney ou Beyoncé.

Mais soit ; enfermez vous dans vos fakes records... :unsure:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Les faits, c'est que ce classement de Bilboard est tout ce qu'il y a de plus erroné et qu'Xtina n'est pas la deuxième meilleure vendeuse de single de la décennie, car par les mathématiques, on peut démontrer qu'elle n'a pas vendu ne serait-ce plus que Rihanna, Britney ou Beyoncé.

Mais soit ; enfermez vous dans vos fakes records... :unsure:

 

Pour le coup, y a rien d'erroné puisque ce classement concerne, il me semble, les ventes PHYSIQUES.

Du coup au début des 00s, y a rien d'anormal dans le fait que Christina vendait en masse.

Britney est reléguée #10 parce que sa maison de disque avait stopper les cd singles pour certains titres pour faire grimper les ventes d'albums.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

ça servira pas à grand chose mais je voulais le dire quand même anim134.gif

 

 

J'adoooooooooore à en mouriiiir un passage PRECIS dans "Your Body" (semi mastered / demo) :crazylove:

 

 

C'est à 03:20 quand elle fait une somptueuse vibe de la mort aprés la tenue de note du "my naaaaame",

 

mais moi j'aime la note qu'elle effectue APRES la vibe, le "YEAAAAAAAAAAAH" :throb: :throb: :throb::wub:

(pure folie !)

 

 

vous voyez ce que je veux dire ?

 

 

****

Tain' mais cette manière d'appuyer et de tenir la note en amplifiant la puissance au fur et à mesure ... jusqu'à l'explosion :crybaby::throb: :throb: :throb:

C'est la REVOLUTION♥

 

 

 

*********

 

J'aime ENORMEMENT :crazylove: , j'ai dû remettre ce passage 263 609 fois depuis le jour du leak :throb:

 

 

On dirait trop que sa voix sort de la musique♥ et arrive jusqu'à nous, c'est la totale TONITRUANCE aguileraéenne 0031.gif

 

 

Et AUCUNE chanteuse est capable d'une telle prouesse.

Aucune.

 

Et certainement pas Fakeyoncé. 000a3.gif(sans méchanceté ... réalisme désolé)

 

 

En tout cas Max Martin a vraiment su mettre la voix de X en grande valeur sur cette prod. :thumb_yello:

Pour un ancien "rival" (époque de gloire de Britney ...)

 

La high note est un peu faiblarde par contre, encore un peu "noyée" avec la folie des effets de l'instrumental.

Mais en HQ ça va tout détruiiiiire :crazylove:

 

Grande grande chanson (je le redis♥)

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Mais ce n'est pas un fait, ce sont simplement des conneries. Vous brassez du vent en parlant des records d'Xtina. Il n'y en a pas.

 

Elle a pas le record de la plus grosse chute d'un album après un #01 UK pour Bionic qui était descendu à la 39ème place ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...