Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Ou de fun et de décalé si ce n'est pas pris au sérieux...

 

non, je crois que dans son 4x4 rose à chanter "all i wanna do is fuck your body" il y aura une vraie volonté de faire une sorte de suite spirituelle à "2001, l'odyssée de l'espace".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

" Chanson la plus entendue à la radio dans le monde « Beautiful » avec 6 milliards d’écoutes"""

Je n 'ai toujours pas eu de réponse alors je sais bien que c 'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup..Aussi, je repose ma question : Source ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

" Chanson la plus entendue à la radio dans le monde « Beautiful » avec 6 milliards d’écoutes"""

Je n 'ai toujours pas eu de réponse alors je sais bien que c 'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup..Aussi, je repose ma question : Source ?

Même uestion que pour le magasine maximal...

Lien vers le commentaire

Billboard a publié un article qui résume ce qui a été dit sur la miss ces derniers jours.

 

Christina Aguilera is comparing her upcoming album to a "rebirth."

 

With more than a decade in the music business behind her, the album will be a culmination of "everything I've experienced up until this point," the 31-year-old pop star said in a recent interview.

 

"I've been through a lot since the release of my last album, being on ('The Voice'), having had a divorce," she said. "This is all sort of a free rebirth for me."

 

Aguilera and Jordan Bratman were married for five years before she filed for divorce in 2010. They have a 4-year-old son, Max.

 

Her new album's first single, "Your Body," was produced by Max Martin, who also produced Aguilera's last hit, the Maroon 5 smash "Moves Like Jagger," where she was featured.

 

"I'm embracing many different things, but it's all feel-good," she said of the album's material, including tracks that are "super expressive" and fun, with moments that are "super vulnerable."

 

The new album, which is without a release date or announced title, will feature fellow "Voice" coach Cee Lo Green and comes two years after Aguilera's lackluster "Bionic," which has sold 310,000 units, according to Nielsen SoundScan. That album featured electronic and dance-flavored tracks as well as pop ballads; it's her only album to not reach platinum status.

 

"In the fashion that I always like to put forth, it's very self-expressive and it's all heartfelt," Aguilera said of her new material.

 

Adam Levine, Maroon 5 frontman and a "Voice" coach, told Aguilera at a recent news conference for the show that he'd heard "Your Body" and added, "I hate you because it's so good."

 

Aguilera will perform the song on NBC's "The Voice" on Sept. 17. The show's third season starts Sept. 10.

 

© 2012 The Associated Press.

Read more at http://www.billboard...siOBWzOlFHXb.99

  • Like 8
Lien vers le commentaire

@Maroine je t'ai déjà répondu concernant Maxim sur le site lui même tu trouveras l'info

@Nass tu peux trouver ça un peu partout sur internet

 

Arrêtez de rager à demander des sources à chaque fois

 

C 'est bien ce que je pensais...On sort des records bidons...Je suis un enfant de la radio , j écoute beaucoup ce média et je demandais juste une source c 'est pas la mer à boire.Bref.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

C 'est bien ce que je pensais...On sort des records bidons...Je suis un enfant de la radio , j écoute beaucoup ce média et je demandais juste une source c 'est pas la mer à boire.Bref.

 

Beautiful n'a pas forcément été écouté/entendue par 6 milliards de personnes MAIS a reçu 6 milliards de "radio impressions" (selon Mediabase.) Ce qui n'est pas du tout la même chose puisque ce système est fondé sur la récurrence d'un titre (ou pub) et le nombre cumulatif d'auditeurs.

 

2gujfr8.gif

Lien vers le commentaire

Beautiful n'a pas forcément été écouté/entendue par 6 milliards de personnes MAIS a reçu 6 milliards de "radio impressions" (selon Mediabase.) Ce qui n'est pas du tout la même chose puisque ce système est fondé sur la récurrence d'un titre (ou pub) et le nombre cumulatif d'auditeurs.

 

 

 

2gujfr8.gif

 

Et ? Il n'empêche que ce "record" semble surréaliste :lol: Genre Beautiful la chanson la plus entendue à la radio... Il y a tellement plus de classiques archi-diffusés en radio que Beautiful.

Tout comme le record de la deuxième meilleure vendeuse de single de la décennie... la source d'adkins est un lien Bilboard où elle se trouve deuxième, devant une Britney 10ème qui se fait dépasser par des Whitney Houston ou des Janet Jackson dont les flops sur la décennie ne sont plus à refaire... le record me parait très peu crédible.

Il faut arrêter avec les records en carton.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Et ? Il n'empêche que ce "record" semble surréaliste :lol: Genre Beautiful la chanson la plus entendue à la radio... Il y a tellement plus de classiques archi-diffusés en radio que Beautiful.

Tout comme le record de la deuxième meilleure vendeuse de single de la décennie... la source d'adkins est un lien Bilboard où elle se trouve deuxième, devant une Britney 10ème qui se fait dépasser par des Whitney Houston ou des Janet Jackson dont les flops sur la décennie ne sont plus à refaire... le record me parait très peu crédible.

Il faut arrêter avec les records en carton.

 

Je vois pas pourquoi tu prends ce ton là avec moi. J'ai apporté une explication on ne peut plus objective.

C'est pas moi qui est mentionné que Beautiful était la chanson la plus écoutée, j'ai seulement indiqué qu'elle avait reçu 6 milliards d'impacts et non 6 milliards d'auditeurs.

 

J'ai pas vérifié les liens non plus, mais si elle est la deuxième meilleure vendeuse de single de la décennie et bien... elle est la deuxième meilleure vendeuse de single de la décennie, point.

C'est si dur que ça à encaisser? :rolleyes:

 

Moi je dis...

 

17zuqc.gif

(J'avais raison de le créer ce gif...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...