Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Elle a pas le record de la plus grosse chute d'un album après un #01 UK pour Bionic qui était descendu à la 39ème place ?

 

Plus maintenant. :(

 

Je crois que Marina et ses diamants sont passés par là... encore un record de perdu.

 

28sbjoz.gif

 

Christina détient le RECORD de singles appelés Beautiful et écrits en mi bémol vendus en 2003. TADAM.

 

As-tu une source (ou pas) pour celui-là? J'aimerais qu'Adkins l'ajoute à la présentation si possible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Je crois que Marina et ses diamants sont passés par là... encore un record de perdu.

 

Non, Marina, après son #1, n'a chuté que de 12 places la semaine suivante.

 

Le seul record que Xtina a perdu au Royaume-Uni, c'est la pire vente d'un #1 album de cette décennie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour le coup, y a rien d'erroné puisque ce classement concerne, il me semble, les ventes PHYSIQUES.

Du coup au début des 00s, y a rien d'anormal dans le fait que Christina vendait en masse.

Britney est reléguée #10 parce que sa maison de disque avait stopper les cd singles pour certains titres pour faire grimper les ventes d'albums.

 

Exactement, après c'est vrai que son premier album Christina a vendu beaucoup de single elle était bien diffusé sur les radios.

 

Pour le coup je trouve ça un peu ridicule de mettre ce record (qui est vrai ) quand on connait le marché du format single aux states. C'est comme si moi je crée un topic sur Mariah carey et que je mettais en introduction :

"En 2001, Mariah sort son album glitter dont le premier extrait Loverboy est le single le plus vendu aux usa en 2001". Loverboy est certes le single le plus vendu aux usa en 2001 mais on sait tous que paradoxalement c'estun de ses plus gros flop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les fans de Xtina, pire que les soviets... Si l'on ose critiquer une minute Christina, on est forcément on est forcement un gros vilain hater, et l'on doit quitter le topic au plus vite. :wub: On a vu pire que Nass & moi en hater.

Bref merci Cedrikus de l'éclairage sur ce sujet, au final je reconnais, j'avais tort - mais pour un record en carton, mais c'est un autre sujet... :unsure: -

Lien vers le commentaire

 

Exactement, après c'est vrai que son premier album Christina a vendu beaucoup de single elle était bien diffusé sur les radios.

 

Pour le coup je trouve ça un peu ridicule de mettre ce record (qui est vrai ) quand on connait le marché du format single aux states. C'est comme si moi je crée un topic sur Mariah carey et que je mettais en introduction :

"En 2001, Mariah sort son album glitter dont le premier extrait Loverboy est le single le plus vendu aux usa en 2001". Loverboy est certes le single le plus vendu aux usa en 2001 mais on sait tous que paradoxalement c'estun de ses plus gros flop.

 

Ca dépend, est-ce que tu omettrais Loverboy parce qu'i a il été un flop pour elle, ou parce qu'elle a été obligée de réduire son prix de vente à 49 cents pour lui faire atteindre le sommet?

Lien vers le commentaire

 

ça servira pas à grand chose mais je voulais le dire quand même anim134.gif

 

 

J'adoooooooooore à en mouriiiir un passage PRECIS dans "Your Body" (semi mastered / demo) :crazylove:

 

 

C'est à 03:20 quand elle fait une somptueuse vibe de la mort aprés la tenue de note du "my naaaaame",

 

mais moi j'aime la note qu'elle effectue APRES la vibe, le "YEAAAAAAAAAAAH" :throb: :throb: :throb::wub:

(pure folie !)

 

 

vous voyez ce que je veux dire ?

 

 

****

Tain' mais cette manière d'appuyer et de tenir la note en amplifiant la puissance au fur et à mesure ... jusqu'à l'explosion :crybaby::throb: :throb: :throb:

C'est la REVOLUTION♥

 

 

 

*********

 

J'aime ENORMEMENT :crazylove: , j'ai dû remettre ce passage 263 609 fois depuis le jour du leak :throb:

 

 

On dirait trop que sa voix sort de la musique♥ et arrive jusqu'à nous, c'est la totale TONITRUANCE aguileraéenne 0031.gif

 

 

Et AUCUNE chanteuse est capable d'une telle prouesse.

Aucune.

 

Et certainement pas Fakeyoncé. 000a3.gif(sans méchanceté ... réalisme désolé)

 

 

En tout cas Max Martin a vraiment su mettre la voix de X en grande valeur sur cette prod. :thumb_yello:

Pour un ancien "rival" (époque de gloire de Britney ...)

 

La high note est un peu faiblarde par contre, encore un peu "noyée" avec la folie des effets de l'instrumental.

Mais en HQ ça va tout détruiiiiire :crazylove:

 

Grande grande chanson (je le redis♥)

 

 

J'allais cliquer sur j'aime quand j'ai vu ça...

 

"Et AUCUNE chanteuse est capable d'une telle prouesse.

Aucune. "

Lien vers le commentaire

 

Ca dépend, est-ce que tu omettrais Loverboy parce qu'i a il été un flop pour elle, ou parce qu'elle a été obligée de réduire son prix de vente à 49 cents pour lui faire atteindre le sommet?

 

Petit HS : le single était à 2 $ mais elle l'a baissé à 0.99 cents mais à l'époque c'était le prix d'un single normal donc ça change pas grand chose. Les prix des singles varié mais la moyenne était 0.99$ ça a jamais été 0.49 $ si mes souvenirs sont bons Fin du HS.

Lien vers le commentaire

Les fans de Xtina, pire que les soviets... Si l'on ose critiquer une minute Christina, on est forcément on est forcement un gros vilain hater, et l'on doit quitter le topic au plus vite. :wub: On a vu pire que Nass & moi en hater.

Oui parce que l'inverse est complètement faux ? Vous en bons haters vous avez le droit de dire ce que vous voulez question d'objectivité je suppose et nous ne rien dire sur un sujet qui est consacré à un artiste qui nous plaît ... Ça me fait rire ...

 

BREF retour à l'actu

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Petit HS : le single était à 2 $ mais elle l'a baissé à 0.99 cents mais à l'époque c'était le prix d'un single normal donc ça change pas grand chose. Les prix des singles varié mais la moyenne était 0.99$ ça a jamais été 0.49 $ si mes souvenirs sont bons Fin du HS.

 

J'avais jamais entendu cette version là.

 

(Ni sarcasme, ni animosité.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...