Aller au contenu

Hit CIF 2012-2013 - Classements Singles & Albums


Espirito

Messages recommandés

Je me rendais pas compte que le trou entre Katy Perry et Gaga était si important !

Un peu peur pour la semaine prochaine et les semaines à venir vu comme tout le monde se met à le classer frénétiquement :mellow:

 

La chanson de Katy est sortie le samedi et celle de GaGa le lundi soir, c'est normal je comptabilise le top de la nouvelle semaine et l'écart est beaucoup moins important et pour l'instant, sur une dizaine de classements, l'une a dépassé l'autre :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à joindre Theesperito par MP, enfaite je ne pourrais pas compter le top de la semaine dernière, je pensais avoir le temps, mais je suis un peu débordé :$ si vraiment tu n'as pas le temps, je pourrais essayer de m'arranger...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En attendant la reprise par Espirito, je me charge du dernier classement laissé par Add'. Le temps de comptabiliser tout ça, vous aurez ça samedi, dernier délai.

 

Et j'en profite également pour annoncer mon retour à la charge du top albums, avec l'aide de Solstice. Nous posterons le top à tour de rôle.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Gaga qui grille Katy évidemment...

 

Ouais bon... J'appelle pas ça griller, il y a que quelques points de différence et Katy avait déjà son #1 la semaine passée.

 

Bref, bravo quand même à Gaga. On a beau ne pas l'aimer, la chanson reste vraiment tubesque et quand le refrain arrive, on ne peut s'empêcher de le chanter.

 

APP15.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...