Aller au contenu

Hit CIF 2012-2013 - Classements Singles & Albums


Espirito

Messages recommandés

Pareil !

 

Je sens que ça va être la pire semaine depuis la reprise du Hit CIF, entre lui #01 du top albums et Applause en tête du top singles (si le titre y parvient) :indifferent:.

 

Oh oui, tellement! J'avais oublié pour le top single. :lol:

 

snow-white-run-away.gifsnow-white-run-away.gif

snow-white-run-away.gifsnow-white-run-away.gif

 

Et je trouve Selena a des années lumières au-dessus de Stromatruc. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon top album.

 

Les points positifs

Le top 3 est très bon (Oui même Stromae, j'ai écouté l'album et moi qui pensait ne pas aimé j'ai trouvé l'ensemble bon)

Les réentrées de Natalia Goddess Kills et Marina

Ellie Goulding est impressionnante aussi

Les remontées de Demi Lovato, Skylar grey et la stabilisation de Bareilles

 

Les points négatifs

P!nk encore #4 je pige pas, je trouve l'album tellement linéaires sans prise de risque rien, je crois bien que Try This est et restera son meilleur album pour moi.

Le +7 de Rihanna, ça serait Rated R ok mais là ce truc no no, enfin si c'est l'effet What Now pourquoi pas, c'est une des seules bonnes pistes de ce truc.

Les chutes de Kanye West et Elodie Frégé. :(

Lien vers le commentaire

Bon, je vois que le retard accumulé commence a être important, ce qui précipite mon retour ici bas

 

Si Add' peut poster les Hit CIF du 18 et du 25 rapidement, ça sera parfait (si tu ne peux pas, je les compterais quand je pourrais)

Je me mets a compter les tops de la nouvelle semaine (pour le Hit CIF du 02 Septembre donc)

 

Par ailleurs, le topic de la nouvelle saison sera ouvert dans la foulée du Hit CIF du 02/09, avec quelques petits changements (rien de révolutionnaire non plus)

 

S'agissant de mon retour parmi vous, comme je vous l'ai dit, il s'effectue en priorité pour cette partie du forum, que je n'ai pas envie de revoir sombrer dans la léthargie la plus complète après avoir passé plus d'un an a la remettre a flot. Et puis ce départ était quelque peu précipité, j'étais assez stressé par des évènements extérieurs a CIF et inévitablement cela s'est répercuté sur le forum.

En revanche, qu'on ne s'y trompe pas, je pense toujours a 100% ce que j'ai écrit dans mon post de départ, c'est juste le départ en lui-même que je regrette et que je n'aurais pas du faire. Mais a l'avenir, je ne me laisserais plus faire, c'est certain.

 

Voilà pour cet espèce de mea-culpa qui justifie mon retour, et vive le Hit CIF !

 

EDIT : J'en oublie de remercier Jon', Bubblegum, Solstice, MOTM, Nostalgie et Add' pour leur aide précieuse (l) Vous avez assuré.

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Kodaline qui fait son entrée en 11eme position !!!!!!!! WHAAAAAAAAATTTTTTTT??? :crazylove::crazylove::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

GOD BLESS YOU A TOUS CEUX QU'ILS L'ONT CLASSÉ JE VOUS AIME!!! :throb: :throb: :throb:

Lana gagne 8 places aussi :throb:

Bon d'un autre coté Kanye degringole comme c'est pas permis et Exile est toujours out...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...