Aller au contenu

Hit CIF 2012-2013 - Classements Singles & Albums


Espirito

Messages recommandés

Je m'occupe du top album, mais ma connexion est de nouveau en mode Roumaine, cause ? Facture téléphone pas débitée..... Donc bref sur le réseau de la fac ça merde :(
Je le poste dans les deux heures si internet me lache pas. Concernant le top singles, Nostalgie m'a fait part de ses difficultés concernant le tableau et sur le fait que la compta n'avait pas commencée, je ne sais donc pas ce qu'il en est de ce côté. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon... le top album est fait, mais aucun hébergeur d'image ne veut marcher avec le réseau de la fac :(

 

Ciara #01

Flop de la semaine : Skylar Grey -11

Top de la Semaine : Justin Timberlake +10

Annie -9

Passage à un top 30

Meilleure Entrée #19 White Lies

Meilleur Retour #17 Bruno Mars

 

 

Je poste le top intégral dès que possible :(

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon, finalement le top ne sera publié que demain (ou vendredi au plus tard) je ne me rendais pas compte du travail que ça demandais :mdr:

 

Je vais vous teaser un petit peu, pour l'instant la première place n'est pas acquise et elle se joue entre... 5 titres !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Normalement après ces deux semaines donc à partir de la rentrée scolaire je prends le top, si Add' n'a pas trop pris gouts d'ici là, j'essayerai de proposé une présentation inédite pour fêter bah la rentrée ( :mdr:), si j'y arrive bien évidemment. :) Car quand on part d'une page vierge ce n'est pas évident. XD

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A la rentrée je n'aurais plus le temps de toute façon :mdr:

D'ailleurs ça ne dérange pas si j'utilise une présentation un peu différente ?

 

Du moment que tu gardes les mêmes conventions de calcul pour le classement (à savoir seuls les 30 titres des tops sont comptabilisés avec 30 points pour le premier, 29 pour le deuxième et ainsi de suite), tu peux faire la présentation que tu souhaites ^^ Au pire ça apportera du renouveau ^^

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Meilleure Entrée : White Lies - Big TV

Meilleur Retour : Bruno Mars - Unorthodox Jukebox

Flop de la Semaine : Skylar Grey - Don't look down ( -11 )

Top de la Semaine : Justin Timberlake - The 20/20 Experience ( +10 )

 

 

Ciara-Body-Party.gif

L12rs51.png

2fQDmG0.png

Ciara garde le cap devant la gueuse ( :mrgreen: ), tandis qu'Aluna George obtient son meilleure classement et que P!nk, reine du top album remonte dans le top 5 ! Increvable !

J'en veux beaucoup a bébégoret qui, s'il avait classé Black City Parade, ce dernier serait réentré.

Mémé Farmer chute, c'était prévisible #Flop.
Et Annie peine à se maintenir, à voir dans les semaines suivantes...

La Domination de Ciara semble être bien partie pour continuer !

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...