Aller au contenu

★ Promiscuous Girl and her numbers are on FIRE ! | Nelly Furtado ★


Messages recommandés

Elle n'aura aucun autre tube radio. Quelle radio va honnêtement se risquer à passer du Furtado en ce moment?

3 singles même c'est deja beaucoup. Le mieux pour elle est de laisser mourir cet opus.

Elle a fait des choix désastreux depuis 2008 et elle recolte les durs fruits.

Je suis un peu déçu pour elle mais le label savait, son entourage aussi se doutait.. que son histoire de " LOOSE2" serait un échec.

Le mieux va être d'oublier tout ça et de retourner vers des horizons musicaux simples à la Folklore.

​Elle n'en vendra pas plus mais sera déjà plus à sa place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entre les gens déçu par la tournure éléctro de l'album et ceux qui disent que c'est un loose 2 parfois je me demande si j'ai bien reçu le bon album.

Rassurez moi l'album a bien des chansons comme titre Miracles, Circles, Believers...??

 

C'est de la pop urbaine mainstream teinté de sonorités électroniques dans le même esprit que l'album que lui avait conçu Timbaland.

Quand moi j’écoute " Miracles" d'ailleurs, j'entends un zeste de timbo..enfin.

Plus clairement, mon propos est de dire qu'elle doit arrêter la musique mainstream à gros producteurs Pop/urbains que tout le monde peut faire..car ce n'est pas un créneau qui lui convient.

Loose et son succès ont été un accident dans sa carrière, qu'elle passe à tout autre chose ou revienne à " Folklore".

Ses chiffres ne seront pas meilleurs mais elle se solidifiera une base et une sorte de crédibilité.. là, c'est jute désastreux de faire de la musique radio que personne ne veut passer ou acheter.

Lien vers le commentaire

Elle n'aura aucun autre tube radio. Quelle radio va honnêtement se risquer à passer du Furtado en ce moment?

3 singles même c'est deja beaucoup. Le mieux pour elle est de laisser mourir cet opus.

Elle a fait des choix désastreux depuis 2008 et elle recolte les durs fruits.

Je suis un peu déçu pour elle mais le label savait, son entourage aussi se doutait.. que son histoire de " LOOSE2" serait un échec.

Le mieux va être d'oublier tout ça et de retourner vers des horizons musicaux simples à la Folklore.

​Elle n'en vendra pas plus mais sera déjà plus à sa place.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'elle aura aucun tube même avec Bucket List ou Waiting For The Night alors qu'elles ont de quoi l'être. Nelly Furtado en 2012 c'est has been. Alors soit elle retrouve le succès en vendant son âme au diable comme J-Lo ou alors elle fait des albums plus intimistes au succès moindre. Je pense comme toi que commercialement elle devrait arrêter maintenant car non seulement c'est de l'argent perdu mais aussi que ça ajoute des flops à la liste.

 

Mi Plan aurait pu être un bon projet, alliant le projet personnel et fédérer un public latin un peu plus important si les espaces Loose/Mi Plan/The Spirit Indestructible n'étaient pas si important. Un enchaînement Loose (2006), Mi Plan (2008) et The Spirit Indestructible (2009) aurait pu faire de meilleures choses car le temps d'attendre entre les deux albums anglophones aurait été tout à fait convenable.

 

Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi pour le fait qu'elle soit à sa place que sur un Folklore. Elle a grandi dans un univers très Hip-Hop, et il est légitime qu'elle aime faire des musiques urbaines et elle a raison d'utiliser sa très large diversité musicale car elle a grandi avec beaucoup d'influences différentes. L'album est d'ailleurs excellent, trop tôt pour dire si il est meilleur qu'un Folklore mais c'est déjà son meilleur depuis 2003. Il lui manque pas grand chose pour marcher, le choix des singles est désastreux, Big Hoops (Bigger The Better) l'a faite passer aux yeux du public pour une fille qui restait encore sur Loose qui accentuait davantage l'image de la Promiscuous Nelly à cause de l'interprétation du "Bigger The Better", avec une voix horrible, totalement dépassée. Tout ça parce que tout le monde était resté sur cet album et attendant qu'elle en fasse un Loose 2.0. Mais ça n'en est vraiment pas un, elle l'a clairement dit et c'est vrai c'est un concentré de tous ses albums, je retrouve chacun de ses albums dans l'album. Les titres urbains de Whoa Nelly et sa touche de fun dans des titres comme Big Hoops (Bigger The Better) et une diversité musicale très riche, des ballades qui semblent être des successeurs naturels de celles de Folklore, des titres plus commerciaux et un Parking Lot qui est un Do It version 2012 comme sur Loose et le coeur de Mi Plan.

 

 

Qu'est ce que l'album doit envier à Whoa Nelly ? Rien. La différence c'est que l'un a eu I'm Like A Bird, et on sait très bien qu'avec un tube pour son lead aurait totalement transformer l'ère. Bucket List ou Waiting For The Night en lead aurait déjà été autre chose même si elle aurait pas vendu 6 millions d'albums.

 

 

D'ailleurs ce que je reproche à son entourage c'est de ne pas y avoir cru. L'album avait de quoi bien faire mais que de choix désastreux, et Interscope y est pour beaucoup dans cet échec. Mais contrairement à toi je pense qu'ils y ont pas cru car justement c'était pas un Loose 2.0 et ils savaient qu'après autant d'attente il fallait un bon son club électro pour la remettre en selle, ce que Nelly Furtado n'a pas voulu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album ne ressemble en aucun cas a Loose ! Je trouve même qu'elle est revenu a ces fondamentaux...

TSI a plus de similitude avec Folklore qu'avec Loose ... :glare: :glare:

 

Je suis complètement d'accord !!! :D TSI n'a que très peu de rapports avec Loose et au risque de me faire taper dessus, heureusement! Loose est un bon album, mais a côté, TSI semble tellement plus sincère, tellement plus Nelly!

 

Et selon moi, TSI >>>>>> Loose ! :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a trop attendu elle parlait de lifestyle depuis 2009 et on a eu un album en anglais qu'en 2012 ça fait loin par rapport à son dernier album anglais qui remontait de 2006 (soit 6 ans après).

Tout le monde attendait un loose 2 car la très grosse majorité des gens pense qu'elle n'a sorti qu'un album (loose), un registre que les gens ont particulièrement adhéré et elle aurait dû pour moi sortir juste après un autre album en anglais dans le même style (ou progressive) juste après genre fin 2008. C'est comme si Birdy sortait juste après un album country ou rock alors qu'elle a construit sa fan base avec son registre à elle. Une fan base trop récente est particulièrement sensible et instable, il ne faut pas trop la dévarier au début.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...