Aller au contenu

★ Promiscuous Girl and her numbers are on FIRE ! | Nelly Furtado ★


Messages recommandés

Ce bide est injuste & incompréhensible. "TSI" est un très bon album, cohérent, pas grand chose à jeter...je ne comprends pas ce qu'il s'est passé car "The Bigger The Better" était un bon titre pour lancer l'opus.

A côté de ça, Rihanna péterait dans un micro, elle vendrait quand même.

 

Courage Nelly! ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ce que Nelly Furtado est en train de se manger est terrible.

 

On peut souvent rire du flop des pop-stars, s'amuser à demander "Fera-t-elle pire que Bionic ?", mais là on ne parle pas de flop, on parle d'un oubli total. On a l'impression que Nelly n'a jamais existé nulle-part, qu'elle sort son premier disque, sans aucune promotion, et que personne n'en parle. Quiconque floppe avec son album s'assure une première semaine à peu près décente, un minimum de soutien de la part de certains médias, ne serait-ce que pour mentionner le flop !

 

Ce n'est même pas le cas là. Tout le monde l'a oubliée, totalement. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment.

Elle a été une des plus grosses vendeuses de disques il y a quelques années, elle fait un come-back, et son premier single est indéniablement un tube, tout comme le deuxième et même le troisième. Tout est en place pour que ça marche.

 

Je suis désespéré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

FOU RIRE! :mdr:

C'est une blague!? Elle est vraiment aller faire de la promo à Malte?

Non, non ce n'est pas une blague, elle a bien fait de la promo à Malte ^^

 

C'est vrai qu'à ce stade là le mot oublie est plus approprié que le mot flop. C'est terrifiant de voir de tels classements on croirait que Larusso a enfin lancé un album internationalement (et encore elle serait capable de faire mieux).

 

On m'a très souvent repproché mes nombreux postes négatifs sur Nelly Furtado depuis des années particulièrement ces derniers temps, mais voila ce que je redoutais!! Ce qui devait arriver, arriva, avec ces délires beaucoup trop personnels.

 

Rappelez moi son prochain projet qu'elle souhaiterait faire... un album de chansons pop brésiliennes?? :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...