Aller au contenu

★ Promiscuous Girl and her numbers are on FIRE ! | Nelly Furtado ★


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je suis passé à la Fnac pour demander une explication quant à la non-sortie physique de l'album.

Le vendeur m'a expliqué que si la Fnac a commandé l'album en Import pour qu'il sorte aujourd'hui en France, c'est qu'il devait très certainement sortir comme partout mais qu'il y a dû avoir un problème de pressage ou avec son distributeur français.

 

Ça me paraît plutôt cohérent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Explode

Il n'est pas encore sorti aux U.S.A..Où elle n'est juste pas classé dans le Itunes 200?

 

L'album sort demain aux US

 

Il est 44ème actuellement sur iTunes France. Comme l'a dit "Jonathaan", pas la moindre promo pour l'album en France... L'album est pourtant bon, merde!

Lien vers le commentaire

Vous vous attendiez à quoi sérieux??? Elle n'a aucun single qui marche aucune promo en France, pas étonnant qu'elle soit si bas. Par contre je la voyais plus haut en Allemagne ainsi qu'en UK, où là la situation est mauvaise, car elle a quand même fait de la promo.

Cette ère va être un carnage ne vous attendez à rien, aucun espoir pour elle.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre depuis la première fois que j'ai entendu Big Hoops je savais qu'elle allait droit au mur. Mon radar a flop a encore fonctionné malgré le fait que je n'ai pas pris un gros risque car avouons nous le elle n'arrive plus à avoir le moindre succès depuis fin 2007.

Si Parking lot flop autant que ses 2 précédents singles, je pense qu'on peut dire au revoir à un éventuel autre single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans les prédictions musicales vous aviez tous prévu un retour de fou quand j'avais dit :

 

 

Nelly Furtado

 

Nelly Furtado reviendra avec un Loose bis mais beaucoup tubesque, les critiques seront assez sévères. Elle aura beaucoup de mal à s'imposer aux US où ses singles ne dépasseront pas les 20 millions d'audiences et feront des entrées très timides au Hot 100. L'album aura beaucoup de mal là-bas aussi. Le succès sera un peu plus grand en Europe. Notamment au Royaume Uni et en Allemagne mais aucun Top 10 sur cette ère. Elle finira avec 600.000 exemplaires.

 

 

​Ça date du 13 décembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle n'arrive plus à avoir le moindre succès depuis fin 2007.

 

Broken String 2008 / Who Want To Be Alone 2009

 

Depuis Loose, il y'a eu Gaga, Ke$ha, Perry, Rihanna & Co, elle a tout simplement perdu sa place au seins de l’industrie mainstream.Les médias ne s'y intéressent plus, même si sa musique a évolué, le personnage n'est pas aussi extravagant, que se soit sur scène ou dans les magazines qu'une Rihanaze.

 

Si Waiting For The Night, ne fonctionne pas on pourra dire adieu à la suite de l'exploitation.

Lien vers le commentaire

Broken String 2008 / Who Want To Be Alone 2009

 

Depuis Loose, il y'a eu Gaga, Ke$ha, Perry, Rihanna & Co, elle a tout simplement perdu sa place au seins de l’industrie mainstream.Les médias ne s'y intéressent plus, même si sa musique a évolué, le personnage n'est pas aussi extravagant, que se soit sur scène ou dans les magazines qu'une Rihanaze.

 

Si Waiting For The Nigh, ne fonctionne pas on pourra dire adieu à la suite de l'exploitation.

Je parlais en solo. D'ailleurs Who want to be alone n'a pas eu un gros succès.

 

Ces poputes n'ont pas ruiné la carrière de tous les artistes, faut pas tout leur remettre sur le dos. Nelly n'a pas a figurer dans cette liste là, elle n'a rien à voir avec ces chanteuses.

 

Ce que je lui reproche depuis des années à présent c'est d'avoir trop voulu prendre des virages à 180° entre chaque album. Qu'elle en fasse un ou deux je suis d'accord mais elle a trop joué avec le feu et les conséquences en sont là.

En faisant cela elle a trop déstabilisé sa fan base, "moi" par exemple qui la suis depuis ses débuts, j'ai accepté et adhéré à ses nombreux virages mais celui ci était peut être le virage de trop à mes yeux. Je n'ai pas du tout adhéré à cette ère (look, personnage, style de musique à part quelques perles dans l'album mais après dans l'ensemble je ne suis pas satisfait, surtout de ses singles).

Il y a un moment ou y a bien un style qui te convient et qui te colle à la peau le temps de 2/3 albums. Mais comment peux tu passer de la pop au folk, au r'n'b, à la variété latine, à la dance et à des sonorités urbaines d'un album à un autre?? Vous allez me dire qu'elle a plus d'une corde à son arc et que c'est tout à son honneur de toucher à tous les styles musicaux histoire de nous montrer ses diverses facettes de son talent. Sauf que moi (et pas que moi d'ailleurs) il y a un moment ou on ne se retrouve plus et on laisse tomber l'artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mis à part Loose, il ne faut pas oublier que Nelly Furtado n'a JAMAIS été une grosse vendeuse de disque, c'est aussi simple que ça. Whoa, Nelly ! s'est vendu à 6.000.000 d'exemplaires, certes, mais on était en 2000 et ses consœurs en vendaient des vingtaines de millions à côté. Folklore, pour un tas de raisons, a été un énorme flop à l'époque, tout comme son best-of et son album en espagnol plus récemment.

 

Si en 2003 elle vendait difficilement 1.000.000 de copies de son second opus, vous imaginez bien qu'il ne faut rien attendre de The Spirit Indestructible qui n'est porté par aucun single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord elle n'a jamais été une grosse vendeuse (6 millions pour Whoua Nelly reste quand même pas mal) mais elle suscitait quand même un minimum d'intérêt auprès du public. Les pays germaniques en étaient dingue, elle avait un gros succès en Allemagne , ainsi qu'au Canada, au Portugal et d'une moindre mesure en Angleterre. Plusieurs personnes me disaient à l'époque y a une artiste pas très connue (voire inconnue) qui a sorti un excellent album.

Là y a un désintérêt total même son propre pays d'origine et celui de coeur l'abandonnent j'ai l'impression. L'Allemagne fidèle depuis toujours la laisse également tomber. Ca prouve qu'elle est en train de détruire petit à petit sa fan base.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...