Aller au contenu

R&b Sales..


Messages recommandés

Anita Baker Is Slaying THOSES RADIOS..

Lately.

UAC.

 

Spins : 959 ( +99)

Audience: 7.513 ( +1.014)

 

Vous parlez d'une légende. Ce qu'elle fait est juste impressionnant et en plus le titre vient de commencer a être joué par 23 stations urbaines.

Le meilleur debut de l'année par une chanteuse de R&B vient d'une quinquagénaire qui n'a pas sorti d'opus en dix ans.

 

**

Angie Stone par contre va lâcher l’affaire et envoyer un second single la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Merci pour le topic c'est une très bonne initiative :) Steevy, aurais tu les chiffres de New Life de Monica s'il te plait? Je me demande à combien s'est vendu l'album (ne le voyant même plus dans le Billboard 200 j'ai un peu peur :unsure: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic c'est une très bonne initiative :) Steevy, aurais tu les chiffres de New Life de Monica s'il te plait? Je me demande à combien s'est vendu l'album (ne le voyant même plus dans le Billboard 200 j'ai un peu peur :unsure: )

 

 

Current R&B/Hip-Hop Albums:

#38 (37) MONICA NEW LIFE 1.776 +13% 161.009

 

Le chiffre date de la semaine dernière.

Bon je ne pense pas qu'il y ait à s’inquiéter pour elle, Monica est bonne à se relever des flops. Elle le fait depuis 2001 et est déjà en studio au moment même où nous parlons;

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Adorn de Miguel est la chanson la plus demandée dans les radios américaine. Futur Numero 1.

Son audience du jour en Urban ( mais il est aussi très bien joué en rythmic et UAC)

 

16.169 (+0.776)

 

Il va tout tuer et c'est une EXCELLENTE NOUVELLE.

Aucune ne devrait et ne doit le déclasser.... surtout pas un titre rap ou autres.

Ni Keyshia ( car son titre commence à stagner), Ni Brandy,et surtout pas Kelly Rowland.

Il faut qu'il atteigne la pole position et y reste le plus longtemps possible.

Le gars a réussi son pari de faire tenir le R&B en un single solo et ça fait plaisir de voir qu'il y arrive encore cette fois.

Ce sera une bonne chose pour toutes car ensuite elles n'auront pas forcement besoin de rappeurs '(Hormis Rowland qui en usera encore un pour le second single à coup sur.) pour leurs autres titres.

Le prochain single de Cole arrive et ce sera une ballade Trust and Believe donc je veux croire que si " Enough Of No Love " peak ces jours ci. Ce titre là fera mieux.

 

Ensuite Anita Baker atteint les 12 millions d'audience en moins de 2 semaines. 10.5 en UAC et 1.5 en Urban. Avec le remix de Tyrese, c'est aussi un autre top 10 potentiel.

J'attends aussi beaucoup des performances de" Dont Judge Me" de Chris Brown et de "Green Light de R.Kelly .Ce serait cool que "Lazy Love" de Ne-Yo ( même si c'est très moyen) et " Beautiful Surprise" de Tamia arrive dans le top 20.

 

L'avanche de titres rap dirty south par des tonneaux vides sans grand objectif de carrière ( DJ Khaled, oui je pense à toi) commence vraiment à polluer les charts et notamment celui ci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pour "Dance For You" de Beyoncé, Thesteevy? Il augmente bien? Ou ne doit-on rien esperer pour ce dernier single urbain de l'ère?

 

Il va très bien...Il fait très bien son boulot de 5eme single sans promo

.

Urban:21 20 BEYONCE Dance For You 1471 1373 +98 10.216+19 spins-21 bullet+0.216

 

 

 

Rhythmic:45 45 BEYONCE Dance For You 452 407 +45 2.570+20 spins+16 bullet+0.232 AI

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas le succès de Turn Off The Light de Future.

 

J'ai beau essayer mais non ça marche pas, est ce que c'est moi ou c'est vraiment le titre qui est mauvais ?

'

Sinon déçu du flop de Nelly, beaucoup de radio l'avait ajouter mais même pas dans le top 50. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Tellement content pour MAMA BAKER... Je suis content aussi car MJB y est pour un peu quelquechose en l'ayant remis sur le devant de la scène dernièrement quand elle a fait l'ouverture aux BET AWARDS l'année dernière et aux BET HONORS...

 

C'est ça le RESPECT de ses prédécesseurs... BRAVO

Lien vers le commentaire

Le top ou du moins le comptage des audiences en urban a une semaine de decalage donc du coup, il y a souvent un faussé.

Voici les audiences en Urban et UAC publiées.

http://cclamp.radioa...aspx?ChartId=12 ( UAC)

 

http://cclamp.radioa....aspx?ChartId=5 (Urban).

 

A vu d'oeil, j'ai essayé de faire des previsions.

Feeling Single de R.Kelly devrait rester 15eme.

Miguel devrait passer 6eme place.

Keyshia Cole devrait passer 11EME.

Brandy pourrait devenir 16eme.

Beyonce montera aussi 17eme.

 

Bon je peux bien sur me tromper, avoir tout totalement faux mais s'ils se servent bien des 2 classements, ça devrait être ça.

Après je ne sais pas non plus qui est recurrent ( J.COle et Missy nottament, j'ai des doutes) et si Cole par exemple a quand même de faibles audiences en UAC qui pourrait lui permettre d'être classée plus haut...

Enfin voila les 2 classements et vous pourrez vous faire vos propres petites idées avant demain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...