Aller au contenu

Messages recommandés

Les gens sur ATRL se disent déçu de l'album...... :(

Sa voix est apparemment démentielles, mais les chansons en elle même sont pas top, j'ai peur :/

 

À l'heure où tu as écrit ton post, l'album avait leaké depuis moins de 40 minutes. Le temps de télécharger et tout le bordel, ils n'ont même pas eu le temps d'en écouter la moitié :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire mon petit résumé, chanson après chanson à la PREMIERE écoute 8) Je vais TOUT adorer !

 

Treacherous : COUNTRY. OMG la progression je kiiiiiiiffe, le troisième couplet, comme d'hab il slaye !!! La chanson est un excellent mid country.

 

All Too Well : 5 minuuuutes 30 :crybaby: OMGGGG encore une progression, OMGGGG le troisième couplet, sa voiiiiiiiiiix mais MOTHER OF GOD !!! MAGNIFIQUE BALLADE !!! J'en tremble encore! Sa voix :wub:

 

22 : Pure POP !! OMG elle me tue "This is Taylor Swift anyway" omggg :lol: :lol: :lol: Trop délirante !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un WANEGBT 2.0 je trouve, parfaite :D ENORME !!!! 3ème single pop!!

 

I Almost Do : Pas mal country aussi! Ballade/mid, trèèèès très agréable ! 8)

 

Stay Stay Stay : Up country !! (Pour l'instant y'a pas mal de country) Le troisième couplet :throb: La chanson me fait un peu penser à Mean! Ughhhh son rire à la fin :lol:

 

The Last Time : Ballade au piano :throb: Les deux voix vont bien ensemble! OMG ça la fin s'annonce épique! :wub: Wow, magnifiiiiiiiiiique! Leurs voix à la toute fin :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...