Aller au contenu

Messages recommandés

Les fans présents lors du live chat ont eu le droit à 3 performances acoustiques des chansons de RED. Ils ont évidemment dû signer un papier comme quoi ils ne parleraient d'aucune de ces chansons. Mais une fan a tweeté ça =>

 

TBESE.png

 

BIM, un Safe & Sound 2.0.

De toute façon, c'était obligé que l'album serait encore plus mature et profond.

Elle a toujours su mener sa carrière de manière à arriver à faire de la musique qui se vend par camions tout en étant acclamée par les critiques. Je pense que ça va être complètement le cas pour la 4ème ère.

J'ai déjà hâte au second single. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(Forum pourri ^^' Bon je vais écrire quelque chose quand même)

 

J'ai beau m'écouter WANEGBT en boucle depuis trois jours, ce single est une belle "daube" quand même. Oui c'est addictif, oui c'est POP à souhait, oui elle va cartonner comme jamais, mais c'est quand même très générique et les paroles... Je sais qu'elles sont auto-dérisoires mais quand même :lol: Enfin je suis content hein mais bon, j'ai hâte aux chansons dramatiques de 7 minutes quoi. :wub:

 

Assez content que Max Martin n'ait produit qu'une seule chanson sur l'album, tube ou pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Cosmo Vitelli

le "virage pop de supermarchés" que semble prendre sa musique.

 

Ah parce que ce n'est pas qu'elle fait depuis le début de sa carrière... :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et elle est vraiment :wub: :wub: :wub:

 

Sinon, concernant le nombre de chansons, elle dit "there are 16 songs on the album, that's not including any bonus tracks that you may find here ou there".

Je ne sais pas s'il y aura une édition deluxe... :unsure:

Parce qu'il y aura des bonus, mais le "here or there" ça fait trop genre une version acoustique pour l'europe, le country remix pour les US, deux chansons bonus pour le Japon... Sinon, elle aurait plutôt dit "that's not including the bonus tracks". Je veux une deluxe :crybaby:

Même si une réédition est plus efficace pour augmenter les ventes de l'album.

 

Et non mais les 20 chansons qu'elle met de côté, juste horrible, je suis sûr qu'elles sont parfaites!

L'album va être énorme, on voit qu'elle a les yeux qui pétillent, elle a travaillé hyper dur, est super fière d'elle.. J'espère qu'il ne sera pas non plus surproduit, même si je ne pense pas.

Et puis les 16 chansons quoi, la seule artiste qui, de nos jours, ne se fout pas de la gueule de ses fans :throb: En même temps elle en écrit tellement, elle a de quoi faire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ed Sheeran on Duet With Taylor Swift

 

Sheeran, 21, learned Swift was a fan after she wore lyrics from his song “Lego House” on her arms during her Speak Now tour. Soon, Swift’s management visited one of Sheeran’s gigs in Nashville. “Two days later, I got an email saying she had been a fan for awhile and ‘Should we write a song?’ So we hooked up and wrote two tunes, actually, one on the record and another that’s still out in the ether somewhere.”

 

The writing session took place at Swift’s home. “We wrote a song on a trampoline, ate some apple pie and had a jam. It was very fun,” he says. “It came in 20 minutes, really. It was a really simple song to write. We just had two guitars and strummed it out. I’ve heard from everyone in the industry how cool she is; she’s got a very good reputation, but you never really realize what kind of person she is until you sit down and chat with her. She’s just a very warm soul.”

 

OMG 075ee6d1.gif

 

Et encore un qui est tombé sous son charme :wub:

Elle est teeeellement adorable ebf69f50.gif

 

Autre photo promo =>

 

tumblr_m8wvorGVNr1qfoj4do1_r2_500.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(Forum pourri ^^' Bon je vais écrire quelque chose quand même)

 

J'ai beau m'écouter WANEGBT en boucle depuis trois jours, ce single est une belle "daube" quand même. Oui c'est addictif, oui c'est POP à souhait, oui elle va cartonner comme jamais, mais c'est quand même très générique et les paroles... Je sais qu'elles sont auto-dérisoires mais quand même :lol: Enfin je suis content hein mais bon, j'ai hâte aux chansons dramatiques de 7 minutes quoi. :wub:

 

Assez content que Max Martin n'ait produit qu'une seule chanson sur l'album, tube ou pas.

 

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis à mon avis l'objectif pour cet album est de faire connaitre Taylor à l'international quitte à sortir un single facile. Après on peut pas lui en vouloir on sait bien que jamais un single comme Mean country va ajamais voir du succès en Europe.

 

Je me suis déjà lassé de ce single, je veux du lourd pour la suite le tweet avec le rapprochement pour Safe and sound.

Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas l'objectif de l'album de la faire connaître au monde entier, c'est celui du single. Il va être une rampe de lancement idéale pour l'album à l'international, et devrait permettre un gros succès un peu partout. Ce succès assuré, l'objectif de l'album, lui, sera d'être acclamé par les critiques.

 

Si on a encore 4 single promo pour cette ère, le countdown débuterait à la fin du mois de septembre. My god, 5 semaines 52b0f867.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

Ce nouveau single est terribleeeeee. Je peux plus m'en passer. Ca reste en tête des heures durant. Surtout que je suis aux US en ce moment, alors j'entend le titre à la radio toutes les 20 minutes. :wub:

 

Vivement qu'on voit ce qu'elle a fait avec mon chouchou. :fume:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Salut tous le monde ! J'adore aussi Taylor et sa nouvelle chanson, mais ... j'avoue que la période de "Mary's Song (Oh My My)" ou même de "Mean" me manque un peu, j'espere que l'album sera quand meme Country :)

J'ai trouvé une tracklist pour "Red" mais c'est qu'une rumeur de tracklist alors on verra :)

 

1.Open Arms (Swift)

2.We Are Never Ever Getting Back Together (Swift/Martin/Shellback)

3. Feeling Your Heartbeat (Swift/McKenna)

4.Make it Back (Swift/Sheeran)

5.Red (Swift/Luke/McKee)

6.Mirrors (Swift/Wilson)

7.Slow (Swift/Foster)

8.What You Think (I Bet) (Swift)

9. Like We Were Strangers (Swift/Walker)

10.A Few Days Down (Swift)

11.Bittersweet Heart (Swift)

12.Kids (Swift/Wells)

13.Save Me (Swift/Laird)

14.Yesterday (Swift/Lange)

15.Gonna Get It (Swift/Kear)

16. Clear Sky (Swift)

17. Missing (Swift) (Bonus track)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...