Aller au contenu

Petra Marklund (September) - Topic Officiel


Messages recommandés

Invité MusicAddict

Aux dernières nouvelles, l'album ne serait pas postposé et sortirait donc bien le 04 Août prochain. Maintenant de là a annuler la sortie du single... Ils auraient pu tenter la sortie juste en téléchargement !

 

Sur le site du label, la sortie du single en physique au 27/7 est confirmée tout comme l'album le 3/8 donc je pense que ni l'un ni l'autre ne sont annulés. (dans le chat avec September, sur le panneau de droite)

 

CRY FOR YOU – THE ALBUM

RELEASED 3rd August

 

 

"London based September, a pseudonym for the stunning Petra Marklund, became an instant pop phenomenon last year when she hit #5 on the official charts with the anthem ‘Cry For You,’ which spent eight weeks in the Top 10 and over 4 months in the Top 40. The song was the most played dance record of 2008 on UK radio. New single ‘Until I Die’ is released on July 27th and is shaping up to repeat its predecessor’s success."

Lien vers le commentaire

Oui, enfin c'est une décision qui est tombée aujourd'hui, et Hard2beat n'est pas vraiment du genre à donner des infos (surtout quand c'est des mauvaises...). Il n'y a qu'à voir avec Gathania, sa page myspace et ses infos sur le site H2B annoncent toujours le single comme étant sorti le 15 Juin... rolleyes.gif

 

Donc, l'album devrait bien sortir (le 03/08). Et puis de toute façon, cet album n'est pas trop intéressant... Mis a part Leave It All Behind. J'espère que le nouvel album prévu pour fin de l'année en Scandinavie est bien avancé (qu'elle nous fasse pas le coup de Robyn quoi...).

EDIT : J'adore ses sessions acoustiques wub.gif Petra

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'ai acheter le single O_O Magnifique comme toujours !



Vraiment déçut que Cry for you the album n'a pas été publié en version physique et même pas de digital en France.

=(

 

Mais bon plus que quelques semaines avant la sortie du nouveau single et du nouvel ALBUM !! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Juste pour info, Petra vient de terminer de tourner le clip de son nouveau single, Resuscitate, prévu pour novembre (on devrait l'entendre d'ici quelques jours).

Le titre, comme une bonne partie de l'album, a été produit par Cutfather (Get Outta My Way, Like A Drug de Kylie notamment). L'album sera donc plus varié niveau production que l'ont été les 3 précédents (tous produits par les frères Von Der Burg). L'album sortira au tout début 2011, stupide de ne pas profiter des fêtes...

 

Lien vers le commentaire

Oui ils ont fait que le retardé !! au début on nous l'avais promis pour la rentrée... après pour l'automne et toi tu parles maintenant de début 2011 lol



Enfin toujours est il que pas mal de photos on été posté sur FB & TW.. ^__^

Et on a enfin une date pour la sortie du single !!! DANS 17 jours ;)

 

Tant mieux parce que la je ne peux plus attendre !!!!! :PP

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...