Aller au contenu

Petra Marklund (September) - Topic Officiel


Messages recommandés

Quelques news...

 

Can't Get Over a été un demi-flop en UK (un peu normal avec ce remix... :rolleyes: )et cette version ne devrait pas sortir dans le reste de l'Europe. Tant mieux.

September est pour le moment en Grande-Bretagne où elle assure le show "Dance Nation" avec d'autres artistes (Velvet, Booty Luv, Basshunter,...) et elle a interprété un nouveau titre intitulé "When You Leave It All Behind"! Une vidéo est disponible mais très mauvaise qualité...

Le titre devrait sortir en Juillet dans toute l'Europe et au même moment, sortira en UK un album, avec un mix de nouveaux titres et des titres de "In Orbit" et "Dancing Shoes". Puis pour la rentrée, un "vrai" nouvel album sortira, composé de nouveaux titres.

 

Vidéo (très mauvaise déso) de When You Leave It All Behind

-09XMV6CuAI

Lien vers le commentaire

Tiens, j'viens de voir le remix de Can't get Over, et ben j'dois dire que j'aime bien

 

*Pas tapé, pas tapé s'vous plaît!*

 

Parce qu'autant j'avais adoré Cry for you, Can't Get Over, je l'aimais pas. Là, ça sonne bien mieux. Tant mieux, même si ça fait un peu trop "de 10 à 12 ans".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Décidément, je ne comprendrais jamais certains labels anglais... Hard2beat a donc décidé comme prochain single "Until I Die" ( j'adore c'est pas la question...). Le single sera comme toujours remixé à la sauce anglaise :rolleyes:<_< ... L'album sortira courant Juillet et s'appellera "Cry For You - The Album", il comprendra beaucoup de titres des 2 derniers album "In Orbit" + "Dancing Shoes" et contiendrait quelques nouveaux titres dont "Leave It All Behind"...

 

Sérieusement, ce label semble vraiment vouloir voir flopper ses artistes... Déja que je n'aime pas l'image qu'ils ont voulu créer avec Petra en UK mais en plus sortir un titre datant de 2007 alors que de nouveaux sont enregistrés... :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Avec ou sans remix la chanson est tout simplement tubesque !! J'adoooore !! Elle fait vraiment de belles pochettes, la nouvelle cover est superbe. Un nouveau clip est-il prévu ?! Si oui j'espère qu'il sera à la hauteur du clip original car c'est une bombe !! En espérant que le succès soit au rendez-vous pour la belle...

 

PS : Oliver tu sais ce qu'il te reste à faire pour le remix... ^^ lovyA

Lien vers le commentaire

30xDpOkN3xU

 

En écoute sur youtube... Pour le clip, pas trop d'infos, il se pourrait que le clip original, datant de fin 2007 soit reconduit et quelques nouveaux passages y seraient introduits...

 

@Milk : ouaip, je vois, je verrais si tu mérites de l'avoir... :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...