Aller au contenu

Petra Marklund (September) - Topic Officiel


Messages recommandés

C'est vrai que le clip est assez sobre, mais elle est toujours aussi magnifique. Et puis la fin, où le titre prend encore plus d'ampleur et où elle se jette dans le vide, ça le fait! En plus, ce fut vraiment son baptème de l'air^^.

Et clairement, je la préfère comme ça, que l'image popute que son label de merde anglais a voulu pour elle. Elle a vraiment bien fait de les laissé tomber.

 

Sinon, Hands Up sortira aux USA le 25 septembre prochain. Pochette sympatique, titre inchangé (bien que ce soit écrit 'Radio edit'). En même temps, le titre est tellement bon.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Inferno est sortie aujourd'jui ! Je suis en train de l'ecouter Il est juste geniale , les melodies sont vraiment bien travaillée et la voix de Petra est magnifique ! Il est disponible sur Itunes France pour ceux que ca interessent :) !

de son côté Handerna Mot Himlen est déjàun tube en Suéde puisqu'il a déjà atteind la7* place du top single et qu'il cient de finir sa 3eme semaines en tête du top album Itunes ! Il n'a été détronné que deux jours par "skyfall" de Adele.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je pars voir September en concert le 27 fevrier !!!! J'ai vraiment trop hate :)
Les places pour le INFERNO tour se vendent très vite il y a deja plein de concers qui sont complet!
En tout cas je suis contant et surpris de voir que Petra a resister à Loreen ! Elle n'a passé qu'une semaine deriere elle dans le top Suedois !

 

 

EDIT du 1er Mars:

 

J'ai vu SEPTEMBER - Petra Marklund !!!

Elle est vraiment super gentille, très sympathique et surtout patiente (vu tout les albums que je lui ai fait signer). Le concert, je n'en parle même pas il était juste extraordinaire !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

J'ai très hâte pour le nouvel album. :throb: A mon avis, une sortie au printemps prochain est très envisageable.

 

Par contre, j'ai renommé le sujet. Car bon, je suis persuadé, même si rien n'est officiel que sa carrière en tant que September, c'est un peu du passé...

D'ailleurs, si un modo passe par là, on peut le transférer dans la partie 'Pop Internationale'. ^^

Lien vers le commentaire

Elle avait dit qu'elle reviendrait à September tôt ou tard mais face au succès de "INFERNO" je pense qu'elle a du revoir un peu ses plans en effet.

Je voulais absolument lui demander quand je l'ai vu à Göteborg mais évidemment que ce soit mes amis ou moi on était beaucoup trop choqués pour penser à ca --"

J'espère quand même que September reviendra vraiment, même si ca ressemble de plus en plus à un simple rêve la.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Le nouveau single de Petra est sortit sur Spotify aujourd'hui et s'appel "Cecilia": https://play.spotify.com/album/7vs0nrwPs1GSBSXgIoC4eV

 

 

Ce n'est pas un premier extrait d'album mais Petra a assurée que le nouveau disque avançait sérieusement. Elle travail toujours avec Monsieur Berg (Kent) sur le successeur d'INFERNO. Elle a aussi coproduit et écrit des titres avec des producteurs de musique Dance donc tout est possible pour ce nouvel album.

Lien vers le commentaire

Le nouveau single de Petra est sortit sur Spotify aujourd'hui et s'appel "Cecilia": https://play.spotify.com/album/7vs0nrwPs1GSBSXgIoC4eV

 

 

Ce n'est pas à proprement parler un nouveau single. En fait, c'est plus un projet de reprises, plusieurs artistes reprendront Cecilia, notamment Linnea Hendriksson (sa version sera sur son album qui sort dans 2 semaines).

 

La reprise est sympa sinon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...