Aller au contenu

Blue - Roulette


Messages recommandés

L'album est plutôt pas mal. On ressent énormément les left-overs des JLS et des New Kids On The Block. J'ai une préférence pour les up-tempos que les ballades.

 

Mes 2 titres préférés sont, je pense : Break My Heart et Ayo.

J'aime beaucoup également We've Got Tonight, Paradise, Give Me a Shot et Sing For Me.

 

Globalement je dirais que c'est leur album que j'aime le moins, mais ça m'empêchera pas de le réécouter. Et puis je suis ravi qu'ils soient de retour. 10 ans d'absence, c'est quand même très long pour un groupe que j'adorais à la fin de mon adolescence.

 

Pour ma part aussi c'est celui que j'aime le moins! J'espère que le prochain ressemblera plus à leurs anciens albums!

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

J'espère ne pas me tromper d'endroit ... Mais pour info les BLUE seraient de retour en studio pour mon plus grand bonheur ! :blush::crazylove:

10653601_10152615343267978_7332485330025

 

Quant à Simon il a annoncé sur son twitter qu'il participera à l'émission danse avec les stars, rien de tel pour montrer qu'il(s) existe(nt) encore et puis je crois que Simon est plutôt bon danseur, il a donc toutes ses chances de gagner ! :yaisse-ibp:

 

10523990_10152379111804751_3260955745966

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

L'album est sorti aujourd'hui en Uk ,c'est un album de 4 chanson originalles et 6 de sample connus qu'il ont repris avec leurs lyrics à eux si j'ai bien compris en france pas de date , il ya 10 chansons contre 11 annoncé sur le CD , il manque (.Oh girl ) par contre pas possible pour le moment de le trouvé sur google...l'album est 47 sur itunes, 12 sur amazon et, 25 en digital , quelques extraits sont disponibles chez Amazon.co.uk ou Hmv

Lien vers le commentaire

Ben je trouve que ça va c'est pas là cata sa augmente en même temps déjà cool qu'il sont classé.., ils on eux un peu de promo semaine derniere et cette semaine aussi signature de 4 hmv + plateau télé ..interwiew.... l'album est sur google j'aime bien sa me râpelle leur album guilty , meilleur track c'est Home mais le reste j'apprécie vraiment .

 

 

(Une vidéo de lee ryan en train de se bran*** sur Skype à fuite je l'ai vu et je croit que c'est vraiment lui , en même temps un peu de promo en plus sa fait du bien lol

 

Pour les curieux ..

 

 

https://www.dropbox.com/s/bll2gr1jiwp2s5p/Untitled.mp4

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...