Aller au contenu

Blue - Roulette


Messages recommandés

C'est normal que ça ne sort qu'en Allemagne, Hurt Lovers sert de BO à un film allemand.

 

Après, rien empêche une exploitation européenne. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour New Age (Marlon Roudette) ou I Like (Keri Hilson) qui étaient également des BO de films allemands.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ecoute de l'album leaké c'est vraiment une tuerie aprés le faiblard hurt lovers j'avais un peur que l'album soit trés moyen mais NON un super album produit entre autre par ne-yo et redOne un melange de balade et de gros son qui bouge vraiment terrible

without you,break your heart,all i need,paradise,ayo,broken et black box que des gros son vraiment hate qu'il soit dispo en france pour ma part je l'achete direct vraiment un album terrible l'attente en valait le coup

Lien vers le commentaire

J'ai seulement écouté les titres produits par RedOne. minichien6.gif

 

J'adore "Break My Heart" ou Lee♥ est très présent sur le refrain, c'est dommage qu'on perçoive mal sa voix. TITRE FAVORI TITRE FAVORI (4,95 / 5)

 

 

J'aime "We've Got Tonight" pour l'incorporation totalement réussie du tube 80's de Kim Wilde.

Pêchu et ça me rappelle plusieurs titres sur l'album "Killer Love" de Nicole Scherzinger. (4,90 / 5)

 

 

"Paradise" qui un titre rejeté des New Kids On The Block ? :closedeyes:

(RedOne a produit un full album pour eux il y a plusieurs années)

C'est de l'ancien RedOne, avec le vieux son/gimlick RedOnien qui revient plusieurs fois.

Mouais. Saoûlant à la longue. (4,50 / 5)

 

 

"Sing For Me" est un rejet cette fois-ci du groupe anglais JLS ? ^_^

C'est du RedOne plus actuel. Certains effets sur l'instrumental sont assez superbes.

Mais je ne reconnaîs aucune voix.

Mais j'aime. (4,75 / 5)

 

 

Et sur cet album "ROULETTE" il y a un duo avec Bruno Mars (ou un titre produit par lui) comme moi je suis le cousin de Rihanna ...

Foutaises -_- ...

Lien vers le commentaire

L'album est plutôt pas mal. On ressent énormément les left-overs des JLS et des New Kids On The Block. J'ai une préférence pour les up-tempos que les ballades.

 

Mes 2 titres préférés sont, je pense : Break My Heart et Ayo.

J'aime beaucoup également We've Got Tonight, Paradise, Give Me a Shot et Sing For Me.

 

Globalement je dirais que c'est leur album que j'aime le moins, mais ça m'empêchera pas de le réécouter. Et puis je suis ravi qu'ils soient de retour. 10 ans d'absence, c'est quand même très long pour un groupe que j'adorais à la fin de mon adolescence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...