Aller au contenu

Blue - Roulette


Messages recommandés

Comme toi Will j'aime BEAUCOUP "Ayo" :crazylove: que je viens de découvrir.

 

Surtout le début qui sonne vraiment original, hypnotique, doux et mystérieux celebrites104.gif

 

et j'aime bien "Give Me A Shot" ... qui étrangement m'a pas l'air terminé ou alors c'est une démo ? :hmmm:

 

Le son est INFAME chez moi (pour du CDQ prétendument annoncé -_- )

Je ne crois pas que ça soit le vrai leak ...

 

 

"Black Box" est mignonne aussi (pur grower).

Mais je cherche toujours la présence de Bruno Mars dessus ... :rolleyes:

 

 

Mais mon titre FAVORI de l'album "Roulette" est et restera ----> "BREAK MY HEART" am39.gif

 

Il me semble que j'ai été le premier à le dire d'ailleurs. BJR033.gif

 

 

 

Moi je suis fan de Blue depuis "Breathe Easy", une des premières chansons qui m'a donné envie de chanter loool

Le duo avec Elton John et le duo avec M.Pokora :throb:

 

Pour moi Lee Ryan est l'une des plus belles voix masculines que j'ai pu entendre de toute mon existence.

Lien vers le commentaire

 

 

 

J'aime "We've Got Tonight" pour l'incorporation totalement réussie du tube 80's de Kim Wilde.

Pêchu et ça me rappelle plusieurs titres sur l'album "Killer Love" de Nicole Scherzinger. (4,90 / 5)

 

 

 

Le titre est en effet très sympa, mais attention You Keep Me Hangin On est un titre des légendaires Supremes repris avec succès des années plus tard par la non moins légendaire Kim Wilde. Info du soir, bonsoir. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Seigneur ils ont fait quelques lives pour la promo allemande, et grande chance ils ont choisi mes deux chansons favorites pour défendre "Roulette" :crazylove:

 

Tain' mais comme Lee Ryan gère sa voix MONUMENTALE sur les "why you wanna" de "Break My Heart"

Sérieux qui (male voice) peut maîtriser sa voix de poitrine avec une telle aissance ? :o

 

 

 

 

 

Et leurs harmos sont vraiment vraiment belles.

 

Chaque membre du groupe possède une particularité vocale, une beauté et une couleur spéciales,

Sérieux y'a aucun membre à virer.

 

Voici "We've Got Tonight" que j'aime bien en acoustique ... mais je trouve que ça sonne plus faible qu'avec l'instru RedOnien ^^

Mais ces harmooooooooos de ouf :wub:

 

Lee en voix LA PLUS HAUTE 8) ET LA VIBE DE FIIIIIIIIIIIIIIN OMG OMG OMG :crybaby:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9bfcY2gxtSE

Lien vers le commentaire

break my heart est un vrai tube ça fait trop lontemps que j'ai pas entendu un album d'une telle qualité dans l'ensemble.Je retiens aussi paradise et "We've Got Tonight" qui a aussi tout d'un tube potentiel.La ballade de l'album est bien hurt lovers par contre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Aprés 10 ans d'absence cela fait du bien de pouvoir réécouter en boucle ce nouvel album.

 

Du bon son encore une fois surtout avec without you break my heart risk at it alle et we've got tonight .....

 

Obliger de le commander sur Amazon en tout cas mon RDV est pris pour leur seule et unique date francaise :

 

le 11 juin 2013 a 19h30 a la maroquinerie de paris

post-74558-0-02714700-1368803416_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on peut pas dire qu'ils bénéficient de promo pour le concert .... je suis tombé dessus totalement par hazard en regardant les dates de leur tournée UK et Allmagne et la je vois Paris donc pas le temps de dire oufff que je me suis precipité pour prendre des places

C pour moi la date a ne pas manquer loool

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Je viens de découvrir Break My Heart grâce au clip, elle est géniale j'adore tellement ! :o

 

Par curiosité je crois que je vais tenter l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...