Aller au contenu

Wynter Gordon • Human Condition


Messages recommandés

Au même titre que Narada, j'ai écouté tranquillement l'E.P hier soir.

 

Et en toute franchise, je suis plus que satisfait du résultat final: on sent que la chanteuse a beaucoup travaillé (tant au niveau de l'écriture que des productions) sur chacune des 8 chansons pour obtenir un résultat à la hauteur de nos attentes. Je redonnerai un avis plus détaillé d'ici quelques jours... le temps que je m'en remette lol.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'EP hier aussi, et j'ai... adoré.

 

Il est cohérent, bien produit - moins commercial que With The Music I Die. Le titre phare reste "Stimela", qui est vraiment sublime. "Waiting", "No Hush" ou encore "Kids" tiennent bien à côté, je suis tout-à-fait d'accord avec M@teo pour dire que la production est... assez exceptionnelle sur ces titres.

 

Gros coup de coeur.

Lien vers le commentaire

Et Narada, je suis complètement d'accord avec toi quant à la réorchestration de Stimela. J'entends aussi "Simba" quelque chose; du coup, je pense au Roi Lion :P

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiii simba_from_lion_king-306.gif:throb:

 

 

C'est vraiment FLAGRANT dans le refrain :mrgreen:

 

"Stimela - SIMBA - namalaley - simele dalaku - ba hi ..."

 

 

Simba veut dire "LION" en swahili :crazylove:

 

 

Je suis lourd mais c'est quand même fort :applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et ça colle vraiment bien (la transcription que j'ai réalisée♥)

 

Je précise que je l'ai écrite à l'oreille :mrgreen:

 

 

 

 

"Stimela - SIMBA - namalaley - simele dalaku - ba hi ..."

 

 

 

 

Ecoutez la chanson et vous constaterez :crazylove:

 

 

 

 

 

Wynter aime Simba dans "Stimela"

L'univers aime Simba, "Stimela" et Wynter. :throb:

 

SP-Simba-Timone.png

 

 

Simplement la meilleure chanson de l'année 2012 pour mes oreilles, mon coeur et mon âme. :throb:

 

 

Ce titre pulvérise et enterre (à lui-seul) ABSOLUMENT tout l'album de jazz "Channel Orange" de Franck Ocean. -_-

Je suis sincèrement désolé mais c'est la vie.

 

Saxon ----> 000a3.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maintenant que tu le dis c'est exactement ça. D'ailleurs le travail vocal sur son premier opus sont très bon.

 

With The Music I Die reste un excellent opus, mais avec Doléo c'est un autre niveau.

 

PS: Il y a un an j'avais dit que Wynter était supérieur à toutes les poputes actuelle et tous le monde rigolais mais finalement je n'avais pas totalement faux. ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...