Aller au contenu

Wynter Gordon • Human Condition


Messages recommandés

Effectivement, Stimela est très différente par rapport à l'album With The Music I Die (un album dance assez varié et relativement bien produit dans son ensemble honnêtement) mais c'est justement ce qui fait son intérêt (on lorgne presque du côté du trip-hop à l'échelle musicale).

 

Si les E.P sont de ce niveau, je dis oui tout de suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce nouveau titre, par contre son projet me fait un peu peur! Avec un album des plus commercial, elle arrive pas s'imposer et avoir un minimum de succès... J'imagine même pas avec cette album, sa maison de disque doit vraiment lui faire confiance (si elle en a toujours une!)

Lien vers le commentaire

Elle est encore chez Big Beat. Mais son équipe lui fait confiance.

 

Sinon elle est en studio avec Laidback Luke et un feat. avec Major Lazer est déja enregistré.

 

Pour le moment les retours sur Stimela sont bon et j'espère que dans les EP on aura le travail de J-Cole.

Lien vers le commentaire

La pochette est sublime je trouve.

Le titre est surprenant. J'avais déja adore Dirty Talk, cette Wynter Gordon est définitivement une bonne surprise. :closedeyes:

Vivement la suite de l'EP.

 

Sinon :

Quand j'écoute ... moi je pense au Roi Lion DIRECT :o (mais trooooooop 536.gif )
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par cette Wynter Gordon moins commerciale. Sa voix me fait toujours autant d'effets même si j'apprécie encore plus quand elle utilise son brin de voix cassé.

 

Même si l'idée des 4 EP n'est pas ce que j'aurais aimé qu'elle fasse (plutôt revenir avec un album) je ne m'attendais pas a de nouveaux titres de sa part aussi rapidement donc encore une fois, c'est une bonne surprise. Je serais là le 9 juillet.

Lien vers le commentaire

Sur Twitter:

 

"Just heard the final mix to this Major Lazer record feat me and ( secret artist) .. It's HUGE!!!!!! Omg !!!! They outdid themselves"

 

Je pense à Iggy.

 

EDIT:

 

"THERE ARE NO SINGLES ON THIS PROJECT < >>I MIGHT JUST DROP ANOTHER ONE TOMORROW ;) ..Ps the video for stimela is almost ready"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...