Aller au contenu

Wynter Gordon • Human Condition


Messages recommandés

A-t-elle lâché une date, ou le début d'une date pour la sortie de Furor ?

Je meurs d'envie d'écouter le reste, là tout de suite.

 

Wynter Gordon ‏@wyntermusic

“@ahuspen: @wyntermusic when is Furor coming out!?” "Furor" will be end of August

 

Wynter Gordon ‏@wyntermusic

Doleo means Pain in Latin .. The overall mood for this chapter was a bit sad ... Life has its ups and downs.prepare to go UP!!!! #FUROR #TKO

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai écouté Doleo quatre fois hier. Toutes les pistes sont très bonnes, mais Stimela est la meilleure. Giving In, Bad Thing, No Hush et Nervous font partie de mes préférées. J'ai beaucoup aimé sa façon de chanter sur l'EP, surtout sur Kids. Elle a une belle voix.

Je ne m'attendais pas du tout à ça venant d'elle : on m'aurait dit il y a quelques mois qu'elle sortirait quelque chose d'aussi bon, je ne l'aurais pas cru. J'aimais déjà beaucoup Wynter, With The Music I Die était un bon album. Mais avec Doleo, elle a réalisé quelque chose de bien meilleur.

J'ai vraiment hâte de pouvoir écouter Furor !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve pas. A chaque EP il y aura une émotion différente, et puis au final on aura plus de chanson que si elle avait sortie un album.

 

Et puis ont va pas se plaindre pour une fois qu'un artiste nous propose ses travaux de qualité gratuitement.

 

Sinon petite pensé à Narada, Wynter regardait le Roi Lion il y a quelques jours. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...