Aller au contenu

Sky Ferreira - Night Time, My Time


Messages recommandés

Je crois vraiment que cette fille peut tout exploser, elle a du talent et un univers.J'aime beaucoup son évolution vers un son plus dirty, plus rock. Le son Pop Dance des débuts était pas mal mais trop puéril,depuis l'Ep Ghost elle nous propose un son plus mature et plus aboutit, je vous raconte pas la claque que j'ai pris avec Everything is embarassing. Et dire que cette chanson ne figure même pas dans son album... mais seulement dans la face b, c'est juste incompréhensible. De toute façon, "Night time, my time" est un super album avec ou sans ce titre.

 

Lien vers le commentaire

Bon bah je dois avoir une opinion impopulaire mais je préfère laaaargement ses chansons du début. :lol: J'aime tellement As If, Obsession, One etc... Certes, j'aime toujours quelques pistes depuis Ghost mais pour moi 99 Tears >>>>>>>>>>

 

Je préfère l'album, mais je dois avouer que je ne crache jamais sur une petite écoute de As If!.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle a quand même de drôles de délire sur Instagram :unsure:

 

 

Et sur twitter. Elle est sacrément dépressive comme fille. Mais c'est pour ça que je l'aime bien perso. J'aime bien son côté " over the top".

 

L'album sort bientôt et il sera mien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au sujet de cet opus, ne devrait'il pas y'avoir deux disques ? L'un présentant l'album et le second les titres suivants :

Red lips, Ghost, Sad dreams, Everything is embarrassing (déjà présent en version originale sur le premier skeud mais cette fois ci version mortal orchestra rmx), ainsi que Lost in my bedroom ?

 

J'ai vu ou entendu cette info quelque part mais n'arrive pas à retrouver la source.

 

Ça serait juste..énOOrme !!!

Lien vers le commentaire

Au sujet de cet opus, ne devrait'il pas y'avoir deux disques ? L'un présentant l'album et le second les titres suivants :

Red lips, Ghost, Sad dreams, Everything is embarrassing (déjà présent en version originale sur le premier skeud mais cette fois ci version mortal orchestra rmx), ainsi que Lost in my bedroom ?

 

J'ai vu ou entendu cette info quelque part mais n'arrive pas à retrouver la source.

 

Ça serait juste..énOOrme !!!

 

Cette version existe, tu peux l'acheter sur WowHD. J'ai vu que le store officiel présentait aussi une version de l'album similaire : le CD original agrémenté du disque de B-Sides.

 

Sinon, a-t-on des vidéos HD de ses performances au Bangerz Tour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...