Aller au contenu

Sky Ferreira - Night Time, My Time


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

A priori elle garde la même équipe de producteurs que son premier album à savoir Ariel Rechtshaid et Justin Raisen (yessssss)

un membre de Primal Scream (groupe rock écossai), Bobby Gillespie et Andrew Innes et il se murmure une collaboration avec le DJ français Gesaffelstein.





Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Du nouveau côté de l'album?

 

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son nouvel album, Night Time, my Time est l'un des meilleurs albums que j'ai écouté dans ma vie!

 

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son nouvel album, Night Time, my Time est l'un des meilleurs albums que j'ai écouté dans ma vie!

 

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte son nouvel album, Night Time, my Time est l'un des meilleurs albums que j'ai écouté dans ma vie!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

A mon avis c'est pas vraiment elle qui décide de prendre son temps mais plus sa maison de disque. Elle est passée chez Capitol dernièrement et les jours suivant on aurait dit une adolescente dépressive sur les réseaux sociaux, du coup j'imagine un report. Je pense qu'ils vont lancer un truc pour la sortie de Twin Peaks car elle a l'air d'être intégrée au projet si j'ai bien compris. Elle a aussi dit sur Twitter que son album était composé à 97% de "witchhouse" 2% de rap et 1% de chant. Il est peut-être fini. Qui sait ? Personne, même pas elle visiblement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...