Aller au contenu

Sky Ferreira - Night Time, My Time


Messages recommandés

A chaud après la première écoute, je suis assez déçu. Je trouve l'album bien trop lourd et homogène. Le traitement de sa voix sur la plupart de pistes me rebutent et les instrus sont hyper lourdes également. Je ne retiens que 24 hours, I Blame Myself, You're Not the One et Love in Stereo. Première fois que Sky me déçoit autant...

 

J'vais prendre un doliprane. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album. Je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme et à un slayage intergalactique, car je sais que Sky en est capable. L'album n'est pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais, mais il reste très bon toutefois ! Les pièces ayant le plus attiré mon attention jusqu'à maintenant sont 24 Hours, Nobody Asked Me (If I Was Okay), I Blame Myself, Heavy Metal Heart, I Will et Night Time, My Time (même si je suis un peu déçu par cette pièce, car c'est elle que j'attendais le plus sur l'album). Mais je crois que l'album va grower sur moi, quoique je le trouve déjà bon et que j'avoue avoir peut-être un peu trop attendu d'un premier album.

 

Donc finalement, beaucoup de potentiel et elle confirme, avec cet album, mon désir de la suivre de plus près.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté une première fois l'album. Assez pénible, je dois le dire ! Je partais certes avec un mauvais pressentiment mais là j'ai même passé quelques pistes, Heavy Metal Heart et celle qui suivait. Il y en avait une ou deux pas trop mal vers le début mais sa voix me rebute toujours ... Ce qui fait que des fois, on se retrouve sur un truc très pop, à deux doigts de Katy Perry, juste une production moins guimauve derrière. Le 8,1 sur Pitchfork est bien trop haut, mais c'est justifié car elle fait leur festival dans 3 jours.

Ça me fait un peu le même effet que Charli XCX, un succès que j'ai du mal à comprendre, il y a mieux ailleurs ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai du mal à comprendre comment elle a pu mettre Everything is Embarrassing en B-side mais bon !

 

Sinon l'album n'est pas aussi exceptionnel que je l'aurais voulu mais je trouve pas que la production lourde soit un défaut, au contraire.

Ma piste favorite est sans aucun doute Night Time, My Time. Suivie de près par Omanko.

Je trouve qu'elle excelle sur ce genre d'ambiance plus que sur les titres au tempo plus rythmés (certains sont assez sympas mais ils restent " assez sympa") et un peu plus "rock/indé".

 

L'album reste évidemment loin d'être mauvais, je le digère toujours mais je ne comprends pas non plus la note aussi élevée pour l'album (qui était très largement justifiée pour Charli XCX à mon sens :blush: ).

Je ne connais pas sa discographie pré-Everything is Embarrassing donc je m'attendais pas du tout à de la pop.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...