Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Et ben, en concert, ça envoit du gros rêve (mais je ne suis pas étonné) !

L'ouverture sur Running quoi ! Ce qui m'a étonné c'est que les morceaux de son 1er album sont plus efficaces sur scène qu'en studio, je pense à Swan Song (Mama :throb:) et No To Love. Les morceaux du 2ème album sont énormes mais déjà tellement efficaces par leur composition que pas de surprises de ce côté là !

Le tout sonne tellement intemporel, c'est malade... Niveau vocal il n'y a RIEN à reprocher.

Et en plus elle est supra cool/marrante.

 

Artiste de malade.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sans surprise, elle a une nouvelle fois rendu une copie parfaite hier soir au Trianon.

Il est extrêmement difficile de lui trouver des défauts tant elle a tout pour elle : elle gère son instrument comme personne en live, elle a un sens de l'humour aiguisée et une beauté à couper le souffle.

 

A noter que le concert a été diffusé à la radio et est disponible ici.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'était très beau. Grande vocaliste, très sérieuse quand il s'agit de chanter, mais tellement détendue et déjantée entre deux titres.

Toutes ses chansons changent de dimension en live, c'est une toute autre expérience.

Un vrai grand concert en somme. Il manque peut-être juste quelques choristes, qui lui éviteraient de passer les voix de fonds sur une bande, puisqu'aucun de ses musiciens n'avaient de micro pour les faire.

Le festival ne pouvait pas mieux commencer, vivement la suite !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh bordel que c'est bon ! :o:crazylove: Tant de perfection c'est impressionnant quand même! Je trouve déjà ses deux albums sublimes (surtout Tough Love) mais alors en live ils prennent une autre dimension Ouaou ! :crazylove: Je suis d'accord avec toi Jojo., je ne lui trouve aucun défaut. J'aurais tant aimé la voir! J'espère pouvoir un jour ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'avais déjà vue au Trabendo en septembre dernier lors de la présentation de son deuxième opus. Je ne regrette absolument pas d'être allée la voir de nouveau. Il n'y a pas à dire, quand le public connaît les paroles et attend l'artiste avec impatience, les chansons prennent une toute autre dimension en live.

 

Jessie Ware était ravie d'être présente et ce fut un plaisir pour nous. J'ai adoré la setlist, les lumières et sa voix. Le seul point moins convaincant reste "Meet Me In The Middle" de la B.O de 50 Shades.

 

Je retournerai la voir avec plaisir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je confirme tout ce qui a été dit au dessus. J'avais peur au début que ça perde de son intimité si chère par rapport au concert du Trabendo, mais que nenni, c'était superbe, on se marrait bien. Et comme d'hab, quelle voix. Bon par contre, le morceau de Fifty Shades of Grey m'a semblé plutôt quelconque, je pensais vraiment qu'elle allait jouer celui-ci :

 

 

ps : cool d'avoir vu quelques têtes CIFiennes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je ne la connaissais pas, je l'ai découverte hier après avoir entendu un extrait de Say you love me dans la série Looking.

Je suis tombé amoureux :blush:

Du coup je suis allé acheter l'album aujourd'hui ( par chance il en restait un)

 

Et je viens de m'apercevoir qu'elle est sur la BO de 50 nuances de Grey ... j'ai forcément entendu sa voix avant :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...