Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

"12" est tellement sensuel

 

omg 80992aace3f1acf0e47f44e93845dec7.gif

 

C'est la pure chanson pour faire des bébés.

Pour les préliminaires :blush:

 

bad5ba621df346ca86ceff263ce3d1f4.gif

 

 

J'ai pas encore écouté l'album.

Plus tard, plus tard ...

 

 

*********

 

Pour moi, c'est elle la nouvelle Sade.

 

---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sade_Adu

(pour les fans d'Inna, David Careira, Iggy, Maître Grimes, 5 Seconds Summer ...)

 

Et certainement pas cette nunuche ennuyeuse de Jhéné Aiko. (la nouvelle Sade ... mdr)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sade_Adu

(pour les fans d'Inna, David Careira, Iggy, Maître Grimes, 5 Seconds Summer ...)

 

 

:mdr: A mon avis, les fans que tu cites ne vont pas s'attarder sur ce topic, en fait. A l'inverse, toutes les personnes ici connaissent Sade et ont fait le rapprochement dès 2012.

 

Bon sinon, je n'ai pas encore pris le temps de détailler ma grosse déception concernant cet album, je reviendrai après quelques écoutes supplémentaires. :(

 

Edit : Bon, ok, je viens d'écouter 12 et, en une seule écoute, ça me convainc déjà beaucoup plus que l'entièreté de Tough Love. Elle aurait dû travailler plus avec Hannibal :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon classement des titres pour l'album c3ed7b23.gif

 

01. Tough Love

02. Sweetest Song

03. Midnight Caller

 

04. Champagne Kisses

05. Share It All

06. Cruel

07. Say You Love Me

08. Pieces

09. Want Your Feeling

 

10. Kind Of... Sometimes... Maybe

11. You & I (Forever) 8f70c6ea.gif

12. The Way We Are

 

13. All On You

14. Keep On Lying

15. Desire

 

(mon top change chaque jour entre les places 4 à 9 7732f81d.png)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne peux plus me passer de You & I, Want Your Feeling, et Champagne Kisses moi.

Same, je rajouterai Sweetest Song et biensur la masterpiece Say You Love Me. (Et Keep On Lying, Cruel, Pieces, Share it All tout l'album kwa)

Bref l'album est genial, un des meilleurs de l'année indéniablement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que je mettrais You & I dans le haut du panier, mais pour l'instant, à ma première écoute, c'est du tout bon. Et je crois que le fait d'avoir découvert (tout ou presque) l'album en live, fin septembre, me fait encore plus aimer ce deuxième album. J'avais des doutes au début, mais en fait, il me semble aussi bon que le premier, et les prods sont, oh surprise, une fois de plus, folles.

 

Je me rappelle bien de Cruel et Champagne Kisses en live, c'était carrément bon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...