Aller au contenu

Jessie Ware • Glasshouse


Messages recommandés

En même temps même si le travail commun semble improbable. Le résultat est franchement sympathique. Jessie Ware amène vraiment un gros plus non négligeable.

 

Tu prends de 1 min à 1 min 53, de même qu'après 3 min, on dirait clairement un titre de Jessie Ware à part entière qui aurait pu se retrouver sur Tough Love...

Lien vers le commentaire

La vidéo est un ton trop haut que l'originale déjà.

 

Et oui, vous avez carrément tort, à mon sens, de trouver que l'association est "incongrue" ou même de trouver ça dégeu. D'ailleurs le riff et le beat m'ont de suite fait penser à Wildest Moments.

Jessie sur des grosses guitares électriques et accompagnée de choeurs, on ne peut pas dire que ce soit nouveau ^^.

Je kiffe bien perso.

 

Lien vers le commentaire

Je suis sure qu'on aurait enlevé Minaj et on aurait dit que ce n'était que Jessie Ware tout le monde aurait trouvé ça incroyable...

 

C'est marrant de voir comme nos à priori et notre mental peuvent diriger à l'avance la direction de notre appréciation d'une musique en relayant juste notre ressenti en second plan...

A vrai dire je ne trouve pas son album vraiment incroyable non plus. Alors Minaj ou pas... Je m'en fou en fait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai enfin écouté l'album, pas déçu du tout, il est au même niveau que Devotion, peut être même plus accrocheur sur certains points.

 

Les deux premiers singles ont bien étés choisis je trouve, même si ils ne représentent pas tellement l'album au final.

Beaucoup de bonnes surprises, je pense surtout a ma trinité : Champagne Kisses, Pieces et Want your feeling.

 

Un très bon album que j'aurais beaucoup de plaisir a ré-écouter. Il n'y a que deux pistes qui sont dispensables je trouve. (All On You a laquelle je n'ai pas accroché, et Kind Of Sometimes Maybe qui est étrange, mais de prime abord je ne rentre pas dedans)

 

XlAogLd.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...