Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

J'ai écouté la chanson tantôt, à moitié. J'ai pas aimé du tout. J'ai même pas été jusqu'au rap de 2 Chainz.

Je viens de l'écouter en entier, et c'est vraiment vraiment pas mal :mellow:

 

2 Chainz a BOUFFÈ l'instru :o (J'aurait jamais cru que j'allais dire ça aprés avoir lu qu'elle l'avait choisi pour son premier single)

 

Maintenant est-ce que ce son va avoir un futur à la Gimme Dat ? J'espere pas :( Vivement le single Pop !

Lien vers le commentaire

Aprés de multiples écoutes ça ne me procure toujours aucune étincelle particulière.

 

C'est pas mal ... mais ... ça ne me donne pas envie de danser irrésistiblement comme "Gimmie Dat", "Gifted" ou "Kiss My Swag" (par Darkchild♥)

 

Mais bon étrangement je ne crierai pas directement au flop absolu.

 

Et j'ignore totalement comment les américains vont accueillir ce titre. :huh:

 

 

Puis ...

 

J'aurais vu (pour un nouvel essai) un mid-tempo/slowtempo à la "Motivation" / "Promise" / "Never Ever".

Bonne mélodie; paroles bien chaudes, et une choré/clip ... oh la la la :throb:

 

Et en second single (seulement) "Sweat" ...

Lien vers le commentaire

Finalement je trouve que le couplet de 2 Chainz passe bien.

Quand il gueule 'I'M VERY BLESSED AND THAT'S CC, CC, AND DAT CC!'...

 

tumblr_lowxekKgxE1qie3i0.gif

 

Ah et ça y est, je surkiffe le morceau, j'ai envie de sauter partout en l'écoutant.

Je lui souhaite un succès à la "Look At Me Now". :superman:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un vrai truc qui démonte sa race, mais c'est vraiment une chanson qu'on entend tout le temps. C'est un peu de même veine que Basic Instinct quoi...

 

C'est sympa quoi, mais c'est loin d'être un truc tubesque à la Gimme Dat qui pour le coup méritait absolument pas de flopper.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Boring.

 

tumblr_m4v1muuUcI1r7hj61.gif

 

À première vue c'est un uptempo urbain avec une instru' assez riche mais ça me donne pas du tout envie de bouger ... un comble. L'instru manque d'harmonie, c'est trop saccadé, ça n'entraine pas, ça n'emballe pas, donc ça n'entraine en rien vers une quelconque envie de mouvements. C'est dommage, même Ride qui est pourtant le summum du soporifique donne envie de se remuer lascivement ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Boring.

 

L'instru manque d'harmonie, c'est trop saccadé, ça n'entraine pas, ça n'emballe pas, donc ça n'entraine en rien vers une quelconque envie de mouvements. C'est dommage, même Ride qui est pourtant le summum du soporifique donne envie de se remuer lascivement ...

 

On en reparlera après la vidéo ;)

 

14b43sy.jpg

 

 

<iframe src="http://gotinstrumentals.com/admin/embed/embedmusic.aspx?SongKey=4b59c3c3-af78-11e1-b8e0-5bf8c804ba99&AutoPlay=0" frameborder="0" scrolling="no" height="150" width="400"></iframe>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...