Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Bon elle est envoyée quand aux radios et la date de sorti du single on a rien c'est comment ?????

Sortie sur iTunes le 19 juin, déja dit à la page précédente.

Quant à l'envoi radio, ça fait longtemps que ça ne sert plus à rien.

Les radios vont commencer à le jouer dès aujourd'hui et on va vite se rendre compte si elles ont l'intention de le jouer de manière significative et sur le long terme.

Lien vers le commentaire

Sortie sur iTunes le 19 juin, déja dit à la page précédente.

Quant à l'envoi radio, ça fait longtemps que ça ne sert plus à rien.

Les radios vont commencer à le jouer dès aujourd'hui et on va vite se rendre compte si elles ont l'intention de le jouer de manière significative et sur le long terme.

 

Pas sur que les envois radios se servent plus à rien.

Il semble qu'on ait là un cas qui joue l'exception pour confirmer la règle..mais bon je pense qu'avec 2chainz, elle devrait être rapidement testée oui.

Lien vers le commentaire

Le titre a un côté démo je trouve. Et puis il décolle pas vraiment. A chaque fois qu'on s'attend à une envolée, ça fait du surplace. On l'a eu en meilleure forme sur d'autres titres du genre. J'émets un gros doute quant à son succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est très bon, il me fait penser à Big Hoops (Bigger the Better), de Nelly Furtado. J'espère qu'il se fera une bonne place dans les charts, mais j'en serais très franchement étonné. Le mieux serait qu'elle fasse un album entre Basic Instinct et Goodies, je suis sûr que ça pourrait très bien marcher.

Lien vers le commentaire

Aucune surprise, mais vraiment aucune.

Quand je pense Ciara, j'entends ce genre de son.

 

Dès qu'on a su que ça s'appellerait Sweat, je savais que ça serait ce genre de cacophonie sans nom.

 

Gimmie Dat a floppé, je ne vois pas pourquoi Sweat fonctionnerait.

Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Gimmie Dat a floppé, je ne vois pas pourquoi Sweat fonctionnerait.

Je n'aime pas entrer dans ce genre de conversations, mais le fait que la promo ait été payée par ciara et n'ait pas été adaptée au titre, plus le retrait radio du son par Jive apporte un élément de réponse.

 

Ciara a fait du Ciara, à vrai dire j'attends le second single pour mesurer la consistance de ce qu'elle aura à nous proposer, mais ça sent de loin l'album Pop Urbain pas-trop-dance que j'attendais. J'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...