Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Un peu déçu car ça reste dans la pure continuité de ce qu'elle a pu faire avant (complétement d'accord avec Narada sur ce point), c'est un peu fade et sans surprise pour une première écoute. Ça me plait moyennement, mais c'est un grower et je risque de l'apprécier davantage avec le clip vidéo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

C'est bordélique, les couplets sont mauvais, le refrain pas mal mais rapidement chiant. Je ne suis pas du tout conquis par le titre. A voir.

Lien vers le commentaire

Elle est toujours entrain de " Jumper" sur les modes urbaines.

S'il fallait faire de l'urbain.. pourquoi de ne pas ressortir un mid tempo vu qu'on sait que c'est ça qui marche facilement là bas chez elle?

Non Madame veut la même chanson que Big Sean, Nicki Minaj, Lil Wayne, Ludacris et autres...

Bref ce n'est pas désagréable mais alors après 5 écoutes vers 5heures ce matin, je ne me rapelle plus de rien.

Ce n'est pas catchy du tout, il y a un réel manque de mélodie ou de gimmick auquel s'accrocher..

Tout ce qui reste ce sont les " boi boi boi".. qu'on trouve dans toutes les chansons urbaines du moment.

 

Bref que ça floppe ou que ça marche, ça ne lui fera vendre aucun album et c'est bien con, parce que tout ce qui lui manque encore une fois, c'est un son à elle.. une direction assumée à elle...et non pas du Jumping sur ce qui passe bien à chaque fois.

Pollow Da Don sur un mid tempo aurait été parfait.

Lien vers le commentaire

De tout façon avec un up-tempo ou avec un mid-tempo, le succès n'est jamais assuré pour elle.

Elle a floppé avec "Speechless" et avec "Gimmie Dat".

Le succès de "Ride" a surpris tout le monde, peu de gens auraient misé sur le titre au départ.

 

Pour "Sweat", c'est vrai qu'elle surfe sur la tendance urbaine du moment mais on ne peut lui en vouloir pour un single de retour. Et puis je trouve que ça lui correspond plutôt bien, je vois mal une autre chanteuse interpréter ce titre.

C'est parfaitement dans la continuité de l'ère Basic Instinct, certains trouvent d'ailleurs que le titre sonne déja entendu.

 

A voir l'accueil en radios maintenant mais "Sweat" a un vrai potentiel selon moi, plus que le dernier Brandy.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment tu fais une comparaison avec Put It Down, ni pourquoi d'ailleurs. Parce que j'aime Brandy? Non parce que c'est spécialement stupide vu que la première phrase de ton second paragraphe explique un possible succès radio du titre et que je l'ai deja dit dans mon paragraphe.

Sa chanson ressemble à tout ce qui sort en ce moment...donc oui, ce pourrait être beaucoup diffusée mais ça n'aurait pas clairement d'impact sur ses ventes d'opus et je te fais confiance pour avoir le recul de le voir car tu l'aurais vu chez une autre... mais si ce n'est pas le cas , tu peux aller voir les totaux de ceux de Big Sean par exemple pour t'en convaincre.

Lien vers le commentaire

Euh la comparaison n'avait rien à voir avec toi.

J'ai juste pris Brandy en exemple parce que c'est la dernière chanteuse R&B à avoir signé un retour avec un single urbain autre qu'un mid-tempo. ;)

Et je sais bien que "Sweat", même s'il passe 5 semaines en tête du Hot R&B/Hip-Hop Songs, ne la fera pas vendre 100K de son opus en première semaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...