Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Skjól Dökk a dit :

Putin de merde mais c'est chaud ce clip... 

 

La voir en train de pondre les jambes sur les entriés c'est juste super intime... 

Je comprends pas comment elle peut montrer ça... Et parfois nous autres on a peut être juste pas envie de rentrer dans cette intimité comme ça... 

 

Perso ce clip me débecte, j'ai l'impression de violer leur vie intime... 

 

c'est pas un peu exagéré comme réaction ?

 

c'est un accouchement quoi je vois rien qui me choque, on voit pas sa chatte dilatée non plus 

 

à la limite je suis plus choqué par la qualité discutable de la chanson lol

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Skjól Dökk a dit :

Ben non c'est pas exagéré... 

L'intimité ça marche dans les deux sens, c'est bien de veiller à son intimité mais c'est aussi important de ne pas imposer son intimité aux autres. 

 

Mais au delà de ça j'avoue de toute façon ne pas comprendre la démarche... Les vidéos de son mariage et les moments à la maternité avec ses gosses passe encore si ça lui fait plaisir même si je ne comprends pas l'intérêt de montrer sa vie comme ça dans le détails, mais la voir gueuler " I can't" en train de pousser clairement je ne vois pas du tout l'intérêt...

Mais ce n'est que mon avis einh, je m'exprime mais je demande pas à ce qu'on partage mes pensées ;)

 

bah un peu exagéré quand même non ?

 

"Putin de merde mais c'est chaud ce clip... 

"ce clip me débecte"

"de violer leur vie"

 

c'est quand même des mots ultra violents que tu utilises pour qualifier un clip assez banal au final, tu as ton opinion et je ne cherches pas à partager tes pensées pas de soucis, je trouve juste que tu y vas un peu fort pour pas grand chose

 

parlons plutôt de cette chanson assez naze qui me donne pas envie d'écouter l'album même si je le ferai surement, Ciara n'a aucune personnalité artistique, c'est tellement flagrant depuis un moment maintenant, je l'aime toujours et j'adore certains de ses sons comme Dose ou Level Up par exemple mais je ne me fait plus aucune illusion sur la qualité de ses opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Skjól Dökk a dit :

Non mais en faite j'ai pas envie de débattre et je suis pas là pour que mes propos soient jugé en fonction de ton avis clairement... Je me suis exprimé fin de l'histoire. Je donne mon avis, un forum c'est fait pour. Et ça me fait une belle jambe que ça ne corresponde à ce que tu estime de concordant ou non avec ton avis.

Si tu as envie de faire un monologue maintenant fais comme tu le sens mais je n'y participerais pas. 

 

 

Je vois que tu prends mal mes propos c’est pas grave passe une bonne journée quand même 

Lien vers le commentaire

Quel gâchis cette pochette ! Si belle pour si peu d'intérêt musicalement....

Le tout reste r'n'b/rap donc ce n'est pas si fourre-tout que ça (Thinkin Bout You est la plus pop, elle fait un peu tâche)...mais globalement c'est pas du r'n'b/rap de haute qualité, c'est jetable, facile et peu travaillé. Après ça a un goût de fun, et c'est toujours sympa de temps en temps.

Trust Myself, Girl Gang et Greatest Love sont cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mess, pour moi c'est tout le contraire, j'aime beaucoup l'album et comme d'habitude avec Ciara. :lol:

Les 4 titres sortis avant sont toujours énormes et Girl Gang avec Kelly omggggggg.

 

Sinon voici un peu de promo, ça fait toujours plaisir vu qu'on ne la voit pas souvent.

 

D6O3iBuUIAAEzCm.jpg

 

D6O3iBtUwAAAdBe.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...